Suivez-nous

Accessoires

Razer Arctech : des coques iPhone 11/Pro refroidissantes. Pour les joueurs ?

Pour tenir son nouvel iPhone protégé et éviter la surchauffe lors de tâches intensives ou pendant l’été.

Il y a

le

Razer Arctech, protection iPhone 11 et 11 Pro refroidissante
© Razer

On connaît Razer pour ses accessoires PC et pour ses ordinateurs portables, mais moins pour ses accessoires iPhone. Avec ses nouvelles coques pour iPhone 11 et iPhone 11 Pro/Pro Max, les Archtec Pro et Slim, la marque devrait se faire connaître un peu plus dans le monde des accessoires mobiles.

Il s’agit de toutes nouvelles protections présentant une technologie particulière de dissipation de la chaleur. En somme, en plus de protéger les côtés du terminal, la coque promet également une amélioration de l’évacuation de la chaleur à l’arrière du boitier. Le mécanisme est sous-tendu par l’utilisation de 3 couches de matière dans la coque, une couche microfibres, protégeant l’iPhone des rayures, une couche thermaphène, un matériau conducteur transférant la chaleur vers l’extérieur, et une couche perforée améliorant la dissipation thermique.

Razer Arctech coque iPhone 11 cooling

© Razer

Selon le fabricant, les protections Arctech permettent de tenir l’iPhone rafraichi de 6 degrés par rapport à une utilisation sans coque.

Razer a décliné ces coques Arctech pour iPhone 11, iPhone 11 Pro et iPhone 11 Pro Max, en noir, blanc ou rose. Il y a également plusieurs versions en vente, Pro, Pro THS et Slim. La version Slim est la plus fine et légère, elle ne protège pas les boutons cependant. Les versions Pro font tout le tour du boitier et promettent une protection antichoc pour des chutes jusqu’à 3 mètres de haut.

Razer Arctech coque iPhone 11 Pro refroidissante

© Razer Arctech Pro THS

Version Pro et Pro THS diffèrent vraisemblablement uniquement visuellement, avec le logo Razer visible sur la seconde version et une disposition inversée des perforations.

On imagine que les utilisateurs fans de jeux sur mobile et notamment des titres les plus gourmands en ressources pourraient grandement bénéficier de coques de ce type. Mais pour résister aux prochaines chaleurs estivales, s’équiper d’une coque Razer Arctech serait également envisageable.

Les protections Razer Arctech pour iPhone 11 et iPhone 11 Pro/Pro Max sont disponibles ici à partir de 34,99 euros pour la version Slim et jusqu’à 49,99 euros pour la version Pro THS.

Rédacteur pour iPhon.fr, opérant parfois sous le pseudonyme de Snooz. Diplomé en techniques du son et en psychologie, mais aussi audiophile averti et grand navigateur sur la toile de l'internet. Pierre est tel Indiana Jones, à la recherche de l'astuce iOS perdue. Également utilisateur Mac de longue date, les appareils Apple n'ont en somme pour lui aucun secret. Pour me contacter : pierre[a]iphon.fr

Cliquez pour commenter

Laisser un commentaire

Ajouter un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *