Suivez-nous

Apple

Coronavirus et matériel de protection : Apple soutient les réparateurs tiers

Une aide pécuniaire bienvenue.

Il y a

 

le

 
iPhone atelier réparation
© Unsplash / PR Media

Nos confrères de chez MacRumors ont indiqué avoir eu accès à une note officielle d’Apple distribuée aux réparateurs tiers agréés du monde entier. Dans cette note, il est expliqué qu’une nouvelle subvention exceptionnelle a été mise en place. Cette dernière va servir de soutien et permettre de financer le matériel de protection que doivent utiliser les réparateurs désormais pour limiter la propagation du coronavirus chinois : équipements personnels (masques, gants, visières, etc.), mais aussi produits de nettoyage, entre autres.

Le fonctionnement de la subvention parait simple : elle devrait s’appliquer sur chaque réparation complète effectuée. Elle sera en outre rétroactive. Enfin, la durée de son application va dépendre des lois en vigueur de chaque pays et des mesures sanitaires prises localement pour vaincre la pandémie.

La note invite pour finir tous les réparateurs tiers à contacter leur référent chez Apple pour discuter plus en détail de tout cela.

Voilà là une bonne idée d’Apple qui va permettre aux réparateurs tiers, largement touchés (parmi tant d’autres professions) par le confinement et le virus plus généralement, de tenir la tête hors de l’eau.

i-nfo.fr - App officielle iPhon.fr
Par : Keleops AG
4.4 / 5
16,2 k avis

Rédacteur pour iPhon.fr, opérant parfois sous le pseudonyme de Snooz. Diplomé en techniques du son et en psychologie, mais aussi audiophile averti et grand navigateur sur la toile de l'internet. Pierre est tel Indiana Jones, à la recherche de l'astuce iOS perdue. Également utilisateur Mac de longue date, les appareils Apple n'ont en somme pour lui aucun secret. Pour me contacter : pierre[a]iphon.fr

Cliquez pour commenter

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Dernières news

Les bons plans

Copyright © 2020 iPhon

Apple, le logo Apple, iPod, iTunes et Mac sont des marques d’Apple Inc., déposées aux États-Unis et dans d’autres pays. iPhone et MacBook Air sont des marques déposées d’Apple Inc. MobileMe est une marque de service d’Apple Inc iPhon.fr et son forum ne sont pas liés à Apple et les marques citées sont la propriété de leurs détenteurs respectifs.