Suivez-nous

Jeux

Cosmobot : un jeu explosif signé des créateurs de Dofus

Il y a

 

le

 

Ankama est un studio de développement français, connu pour les jeux de rôle en ligne Dofus et Wakfu. Il dispose d’une division mobile qui a déjà signé nombre de jeux sur iOS, dont Drag’n’Boom, un jeu de plateforme 2D très réussi, disponible là sur l’App Store. Ankama est de retour sur iPhone et iPad  avec “Cosmobot – Hyper Jump”.

Il s’agit d’un runner vertical qui promet une expérience rythmée et remplie d’action :

Le gameplay est des plus classiques. Le joueur contrôle un robot qui s’envole dans l’espace avec pour mission d’aller le plus haut possible en récupérant un maximum de bonus.

Pourtant, même si le genre est déjà vu, le fun est au rendez-vous. Ankama a en effet soigné l’ambiance du jeu, très futuriste, mais aussi le rythme, explosif. Il en résulte un titre hyper nerveux, qui laisse à peine le temps de respirer.

Il emporte le joueur avec lui sans peine, grâce à de jolis graphismes et une bande sonore et musicale convaincante.

De nombreux niveaux sont au programme, avec plein de bonus à récupérer pour améliorer son robot et différent type de pièges et d’obstacles à éviter.

Les pièces d’or engrangées à chaque run permettent également de débloquer d’autres robots.

Bref, Cosmobot est amusant, efficace, joli et prenant.

Un achat intégré permet de se débarrasser de la publicité, tandis qu’il est également possible de payer pour faire progresser son robot plus vite. Cosmobot reste cependant tout à fait jouable sans dépenser le moindre centime.

Ne manquez rien de l’actualité des jeux iOS à travers nos articles sur les sorties récentes et nos nombreux tests de jeux iPhone et iPad.

i-nfo.fr - App officielle iPhon.fr
Par : Keleops AG
4.4 / 5
16,2 k avis

Rédacteur pour iPhon.fr, opérant parfois sous le pseudonyme de Snooz. Diplomé en techniques du son et en psychologie, mais aussi audiophile averti et grand navigateur sur la toile de l'internet. Pierre est tel Indiana Jones, à la recherche de l'astuce iOS perdue. Également utilisateur Mac de longue date, les appareils Apple n'ont en somme pour lui aucun secret. Pour me contacter : pierre[a]iphon.fr

Cliquez pour commenter

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *