Suivez-nous

iPhone

Un court-métrage tourné à la main avec l’iPhone XS Max (vidéo)

Il y a

le

Un court-métrage tourné à la main avec l'iPhone XS Max (vidéo) 1

Pour générer de l’engouement autour de la sortie de ses prochains smartphones, Apple a récemment levé l’embargo sur la publication des premiers tests des nouveaux iPhone.

La firme de Cupertino a envoyé les nouveaux modèles à des photographes, mais également à des réalisateurs de films. L’un d’entre eux, Jon M. Chu, connu entre autres pour le film « Crazy Rich Asians », vient de publier un court-métrage. Celui-ci a été tourné entièrement avec l’iPhone XS Max.

Sur son compte Twitter, Tim Cook, le PDG d’Apple, mentionne que ce film intitulé, Somewhere, a été tourné à la main, et sans équipement. Il a été filmé en 4K, avec certaines parties en slow-motion réglé à 240 fps.

Le journal Wired rapporte aussi que ce court-métrage, a été tourné avec 0 équipement. Aucun panneaux lumineux, lentilles, ou même un trépied. Tout a été filmé à la main.

Ce film a été toutefois été monté sur un ordinateur, mais le réalisateur affirme qu’il n’a appliqué aucune correction des couleurs ou quelconque autre effet.

Que pensez-vous du résultat ?

Et pour tout savoir sur les nouveaux iPhone XR et sur les iPhone XS, vus lors de la conférence résumée dans nos colonnes :
Pour choisir et acheter :

Pour découvrir :

Ne manquez pas non plus nos articles sur la nouvelle Apple Watch Series 4, dont :

Source

Un court-métrage tourné à la main avec l'iPhone XS Max (vidéo) 2
Apple iPhone XS
9.5
NOTE

Rédacteur en chef adjoint, aussi connu sous le pseudo de Teza. Ancien journaliste dans les jeux vidéo, qui baigne dans la tech et les produits Apple depuis son tout premier iPhone 3GS en 2009. Il a depuis travaillé pour plusieurs sites tech américains et maintenant pour iPhon.fr. Accessoirement YouTubeur et spécialiste des produits Apple sur la chaine MobileAddict. Pour me contacter : maxime[a]iphon.fr

7 Commentaires

7 Commentaires

  1. Matou

    20 septembre 2018 à 10 h 29 min

    Ouais bah ça se voit… c’est pas stable, et loin d’être de la qualité d’un film tourné à la caméra. Faut arrêter de croire qu’un iPhone remplace un reflex et une caméra pro…

  2. User1474658033834 (posté avec l'app i-nfo.fr V2)

    20 septembre 2018 à 12 h 01 min

    Amateur ++
    Qualité médiocre
    Faut arrêter de penser qu’un iphone peut faire du professionnel.

  3. R3qlzz (posté avec l'app i-nfo.fr V2)

    20 septembre 2018 à 12 h 45 min

    Mdr

  4. R3qlzz (posté avec l'app i-nfo.fr V2)

    20 septembre 2018 à 12 h 47 min

    Matou et user,je pense que vous n’avez rien compris,ils n’ont jamais dit que c’est magnifique,ou que ca remplace un reflex ou une caméra quelconque….. c’est juste pour montrer la qualité de l’appareil …. faut arrêter de s’exciter pour si peu …

  5. Matou

    20 septembre 2018 à 12 h 56 min

    Enfin on entend quand même régulièrement depuis des années que l’iPhone fait aussi bien qu’un réflex et que ça sert à rien de se trimballer un truc qui tient pas dans la poche….

  6. Tony_Lausanne🇨🇭 (posté avec l'app i-nfo.fr V2)

    20 septembre 2018 à 13 h 17 min

    Pour un appareil qui est multifonctions lequel on as facilement sur soi et qu’il est possible de dégainer rapidement…je trouve que c’est vraiment pas si mal !

  7. P (posté avec l'app i-nfo.fr V2)

    20 septembre 2018 à 14 h 45 min

    Évidemment quand on disait ça avec l’iPhone 6 ça avait bcp moins de crédibilité
    Maintenant ce clip n’est si mauvais que ça du tout il ne faut pas exagérer dans le sens inverse non plus

Laisser un commentaire

Ajouter un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Dernières news

Les bons plans