Suivez-nous

Bons Plans

Crédit iTunes : 10 % offert jusqu’au 10 juillet

C’est toujours ça de pris.

Il y a

le

App Store
© Leone Venter / Apple

En ce moment, et jusqu’au 10 juillet prochain, pour tout achat de crédit iTunes, Apple rajoute 10 % du montant payé. Par exemple, si vous ajoutez 10 euros, Apple vous offre 1 euro de plus. Pour 100 euros, récupérez 10 euros de plus. Et cela va jusqu’à 30 euros de bonus pour un dépôt de 300 euros. L’offre est valable une seule fois par compte Apple.

Comment récupérer son bonus de 10 %

Pour en profiter :

  • se rendre dans l’app iOS App Store
  • appuyer sur l’icone correspondante à son compte personnel en haut à droite sur la page d’accueil de l’app pour accéder à ses informations
  • choisir ensuite “Crédit le compte de cet id. Apple”
App Store iTunes

© iPhon.fr

Un intérêt limité ? Pas sûr

Certains jugerons cette offre peu intéressante. Mais notons que c’est mieux que rien, alors qu’en plus Apple propose rarement ce type de bonus. Rappelons que le crédit iTunes acheté peut être utilisé pour des applications et jeux sur les différents App Store (iOS, Mac et tvOS), mais qu’il peut aussi servir à payer de la musique, des livres, des films ou encore des séries, sans oublier les différents abonnements Apple TV+, Apple Music et Apple Arcade.

Cela devient alors intéressant si vous êtes abonnés à un ou plusieurs services Apple. En payant 300 euros en amont, vous obtenez 30 euros de plus, l’équivalent de 3 mois d’abonnement Apple Music par exemple. C’est aussi à considérer si vous voulez acheter des logiciels au tarif particulièrement élevés sur l’App Store, comme Logic Pro X ou Final Cut Pro X, coutant respectivement 230 et 330 euros. Il y a évidemment également des app iOS aux achats intégrés couteux, à plusieurs centaines d’euros parfois. C’est le cas pour l’application d’entrainement à des examens de l’université de Harvard BarMax.

Crédit iTunes : 10 % offert jusqu'au 10 juillet 1
i-nfo.fr - Application officielle iPhon.fr
Par : Keleops AG
4.4
NOTE

Rédacteur pour iPhon.fr, opérant parfois sous le pseudonyme de Snooz. Diplomé en techniques du son et en psychologie, mais aussi audiophile averti et grand navigateur sur la toile de l'internet. Pierre est tel Indiana Jones, à la recherche de l'astuce iOS perdue. Également utilisateur Mac de longue date, les appareils Apple n'ont en somme pour lui aucun secret. Pour me contacter : pierre[a]iphon.fr

Cliquez pour commenter

Laisser un commentaire

Ajouter un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Dernières news

Les bons plans