Suivez-nous

Jeux

Cyber Hunter : nouveau jeu de Battle Royale massivement multijoueur avec parkour et véhicules transformables

Il y a

le

Cet article vous est proposé en partenariat avec l’éditeur NetEase Games

Le jeu Cyber Hunter pourrait bien être un favori parmi les sorties dans le genre Battle Royale, suite à la réussite fulgurante de Fortnite. Et alors que beaucoup d’autres titres veulent rester fidèles aux graphismes et aux mécaniques du jeu à succès d’Epic Games, Cyber Hunter y ajoute sa propre spécificité basée sur la science-fiction.

Dans le jeu, vous êtes parachuté sur un grand espace de 6 km carré qui rétrécit au fil du temps. A charge pour le joueur d’explorer la carte pour trouver armes, véhicules, améliorations et autres objets utiles pour tenter de rester le dernier joueur debout.

Mais ici, il est possible de se mouvoir de bien d’autres manières que via la simple course à pied ou la conduite de voiture. Vous pouvez aussi nager et escalader, ce qui ouvre de nouvelles perspectives d’exploration à la carte, offrant ainsi une expérience dans les trois dimensions.

Pour ce qui est de l’escalade, Cyber Hunter est unique parmi les les jeux de Battle Royale, grâce à la possibilité de progresser grâce avec des mouvements de parkour, comme dans Assassin’s Creed. Toutes les structures peuvent ainsi être escaladées, que ce soit un pont, un bâtiment, ou encore un bateau. Vous pouvez en outre sauter depuis ces éléments escaladés pour atterrir avec agilité, tel le héros des jeux Just Cause.

Ces compétences de parkour peuvent être améliorées, tout comme votre héros plus généralement. Ainsi, au fil des niveaux, de nouvelles compétences sont débloquées, comme des capacités à détecter les signaux ennemis, à devenir invisible, ou à construire des barricades.

Cyber Hunter offre aussi la possibilité de démolir les bâtiments pour récupérer de l’énergie droïde ou encore d’espionner ses adversaires à l’aide d’un drone camouflé.

Toutes les armes que l’on peut espérer trouver dans un jeu de tir de premier plan sont bien présentes, dont des mitraillettes, fusils à pompes, fusils d’assaut, snipers et grenades. Évidemment, cet arsenal pouvant être lui aussi amélioré. L’idéal est de choisir le type d’arme qui sert le mieux à un moment donné, que ce soit un lance-grenade pour réduire en poussière des constructions, ou un fusil à lunette pour éliminer les ennemis à distance.

Il y a aussi des véhicules, indispensables pour traverser les vastes étendues de l’ile. Cela va de véhicules monoplaces à des moyens de transport cinq places, dont certains capables de se déplacer dans l’eau, d’autres sur terre, en plus de quelques-uns plus hybrides qui peuvent s’adapter aux environnements marins et terrestres.

Ils ont aussi leurs propres tours ! Le Cerberus peut se transformer en un mecha de combat, alors que le Windriders devient un avion.

Cyber Hunter propose un  contenu conséquent et largement personnalisable, le tout dans un environnement graphiquement impressionnant avec une bande-son de qualité, dont une musique composée par Keiichi Okabe et Ryuichi Takada.

 
i-nfo.fr - Application officielle iPhon.fr
Par : iLGMedia
4.4
NOTE
Cliquez pour commenter

Laisser un commentaire

Ajouter un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Dernières news

Les bons plans

Notre dev présente

LillyPlayer