Accessoires

De nouveaux AirPods et MacBook attendus pour cette année

Apple serait en train de préparer la commercialisation de ses futurs AirPods et MacBook Pro.

Il y a

le

© Macrumors x Apple

Alors que l’été arrive, les rumeurs vont toujours bon train sur les prochaines sorties possibles chez Apple. Ainsi selon les nouvelles informations du média taïwanais Economic Daily News, la firme de Cupertino serait sur le point de commercialiser une nouvelle génération d’AirPods ainsi qu’un nouveau modèle de MacBook. Ces rumeurs ne sont en rien inédites, l’arrivée sur le marché d’une nouvelle paire d’écouteurs sans fil est attendue par beaucoup depuis des mois, et si les annonces de 2020 n’ont offert « que » l’AirPods Max au public, 2021 devrait être une année plus prolifique.

Selon les informations rapportées par le journal taïwanais, l’entreprise Shin Zu Shing, qui est un des sous-traitants majeurs d’Apple, notamment en ce qui concerne la fabrication des boîtiers de recharge pour les AirPods, serait en retard par rapport à son carnet de commandes et embaucherait à tour de bras depuis plusieurs semaines afin de suivre la cadence imposée par Cupertino.

AirPods et MacBook Pro pour la fin de l’année

Cette troisième génération d’AirPods pourrait ainsi arriver en septembre lors du grand keynote de rentrée d’Apple, habituellement réservé aux iPhone, mais qui peut, selon les années, accueillir d’autres produits au cours de la soirée de présentation. En ce qui concentre les MacBook qui sont eux aussi en développement accéléré selon les informations du Economic Daily News, il devrait s’agir d’un nouveau MacBook Pro, un modèle annoncé par de nombreux “insiders” de la Pomme. Il devrait être commercialisé à la fin de l’année, sûrement au cours du troisième trimestre, plus ou moins un an après la sortie du premier MacBook Pro avec la puce M1 d’Apple.

Selon de nombreuses rumeurs la firme de Cupertino est en train de developper une évolution de sa puce, baptisée M1X. Cette dernière devrait faire sa grande arrivée sur le marché avec ce nouveau modèle de MacBook Pro, qui malgré les insistantes rumeurs qui l’annoncent quasiment tout les mois, n’a toujours pas pointé le bout de son nez.

Cliquez pour commenter

Sur le même sujet

Quitter la version mobile