Suivez-nous

Jeux

Dead Cells : une version iPhone et iPad du jeu console arrive cet été

Publié le

 

Il existe de nombreux jeux PC et consoles qui ont été portés sur iOS, par exemple la série des Baldur’s Gate, mais aussi des jeux plus récents comme Fornite ou PUBG. Il faut que dire les iPhone et iPad, sont suffisamment puissants pour faire tourner de nombreux jeux.

La liste de ces jeux originaires de l’univers PC et console va s’enrichir cet été d’un nouveau titre, Dead Cells. L’éditeur Playdigious a en effet annoncé l’arrivée d’une version iPhone et iPad de Dead Cells, et a dévoilé une bande-annonce du titre.

Il s’agit d’un jeu d’action plateforme en déroulement latéral avec des éléments de gameplay inspirés du roguelike. Le jeu propose des contrôles virtuels et un joystick pour se diriger.

On apprend aussi qu’il est compatible avec les manettes MFi et qu’il s’agit d’un jeu premium (environ 9,99 €) ne comportant aucun achat intégré. Il devrait être disponible cet été sur iPhone et iPad.

Ne manquez rien de l’actualité des jeux iOS à travers nos articles sur les sorties récentes et nos nombreux tests de jeux iPhone et iPad.

Source

i-nfo.fr - App officielle iPhon.fr
i-nfo.fr - App officielle iPhon.fr
Par : Keleops AG
4.4 / 5
562 avis

Rédacteur en chef adjoint, aussi connu sous le pseudo de Teza. Ancien journaliste dans les jeux vidéo, qui baigne dans la tech et les produits Apple depuis son tout premier iPhone 3GS en 2009. Il a depuis travaillé pour plusieurs sites tech américains et maintenant pour iPhon.fr. Accessoirement YouTubeur et spécialiste des produits Apple sur la chaine MobileAddict. Pour me contacter : maxime[a]iphon.fr

Nos sites : 01net | Journal du Geek | Presse-citron
Copyright © 2024 iPhon.fr

Apple, le logo Apple, iPod, iTunes et Mac sont des marques d’Apple Inc., déposées aux États-Unis et dans d’autres pays. iPhone et MacBook Air sont des marques déposées d’Apple Inc. MobileMe est une marque de service d’Apple Inc iPhon.fr et son forum ne sont pas liés à Apple et les marques citées sont la propriété de leurs détenteurs respectifs.