Suivez-nous

Apple Watch

Apple Watch : nouveau défi pour le mois du coeur

Qui dit mois de février dit notamment Saint-Valentin, mais aussi mois de sensibilisation aux maladies du coeur. Et pour mettre en avant le second évènement, la firme de Cupertino propose, comme chaque année, un nouveau défi santé sur Apple Watch.

Il y a

le

Apple Watch cercles
© Unsplash / Ryan Stone

Samedi 8 février, Apple a lancé le challenge suivant pour les possesseurs d’Apple Watch : remplissez le cercle « Exercices » pendant 7 jours. Pour ce faire, il faut réaliser 30 minutes d’exercices par jour du 8 au 14 février.

Si cet objectif est atteint, l’utilisateur récupère un badge exclusif et des stickers iMessage. Voici le badge en image :

Badge mois du coeur apple watchbadge mois du coeur Apple Watch

© Apple

Il s’agit d’un nouveau défi déjà en place l’année dernière. Régulièrement, la firme de Cupertino lance ce type de challenge basé sur des évènements précis, comme pour la journée de la Terre, la journée de la femme, ou encore Thanksgiving. Ils permettent aux utilisateurs de rester motivés à l’aide d’une petite récompense exclusive.

Cela fonctionne pour vous ? Avez-vous rechaussé les baskets de running pour le défi ?

Rédacteur pour iPhon.fr, opérant parfois sous le pseudonyme de Snooz. Diplomé en techniques du son et en psychologie, mais aussi audiophile averti et grand navigateur sur la toile de l'internet. Pierre est tel Indiana Jones, à la recherche de l'astuce iOS perdue. Également utilisateur Mac de longue date, les appareils Apple n'ont en somme pour lui aucun secret. Pour me contacter : pierre[a]iphon.fr

2 Commentaires

2 Commentaires

  1. User1477292769113 (posté avec l'app i-nfo.fr V2)

    10 février 2020 à 11 h 11 min

    Je le remplis large tous les jours depuis plus d’un an alors à l’aise ^^

  2. Lecteur-1526924753 (posté avec l'app i-nfo.fr V2)

    14 février 2020 à 19 h 59 min

    Ça y est j’ai reçu mon trophée 🏆 aujourd’hui 🙂

Laisser un commentaire

Ajouter un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Dernières news

Les bons plans