Suivez-nous

Actualités

Pas encore d’Apple News en Europe mais un dépôt de marque d’Apple

Il y a

le

Pas encore d’Apple News en Europe mais un dépôt de marque d’Apple 1

Dévoilée avec iOS 9 en 2015, l’application d’actualités « Apple News » n’est toujours pas disponible en dehors de quelques rares pays anglo-saxons … Ailleurs, il faut se contenter du widget News, disponible sur iPhone et iPad.

Toutefois, avec l’arrivée du nouveau service Apple News+, il se peut qu’Apple veuille « accélérer » le déploiement de son app News à l’international. C’est tout du moins ce que suggère un nouveau dépôt de marque d’Apple.

D’après le site PatentlyApple, Apple vient en effet d’effectuer un nouveau dépôt de marque pour « Apple News » à Londres, qui serait valable pour l’Europe.
Pas encore d’Apple News en Europe mais un dépôt de marque d’Apple 2

Cela ne signifie pas pour autant que l’app News va bientôt arriver en France. Mais les probabilités sont déjà meilleures qu’auparavant.

En attendant, il existe des alternatives, comme Google Actualités, disponible ici sur l’App Store, qui s’adapte en fonction des centres d’intérêt de l’utilisateur.

Source

Pas encore d’Apple News en Europe mais un dépôt de marque d’Apple 3
i-nfo.fr - Application officielle iPhon.fr
Par : iLGMedia
4.4
NOTE

Rédacteur en chef adjoint, aussi connu sous le pseudo de Teza. Ancien journaliste dans les jeux vidéo, qui baigne dans la tech et les produits Apple depuis son tout premier iPhone 3GS en 2009. Il a depuis travaillé pour plusieurs sites tech américains et maintenant pour iPhon.fr. Accessoirement YouTubeur et spécialiste des produits Apple sur la chaine MobileAddict. Pour me contacter : maxime[a]iphon.fr

Cliquez pour commenter

Laisser un commentaire

Ajouter un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *