Suivez-nous

Jeux

Des bonus pour les joueurs de PUBG Mobile avec des abonnements in-app

Il y a

le

pubg-jeu-version-iphone.jpgParmi les jeux les plus prisés du moment, le genre Battle Royale a le vent en poupe avec deux principaux acteurs, qui sont Fortnite et PUGB Mobile. La version mobile de PUBG, pour Player Unknown: Battlegrounds, a rapidement gagné en popularité après son lancement l’année dernière.

Le jeu a été lancé en freemium, soit gratuit avec des achats intégrés. L’éditeur Tencent vient de lancer deux nouvelles formules d’abonnement, Prime et Prime Plus, qui proposent des bonus aux joueurs les plus assidus.

Ces deux abonnements Prime et Prime Plus permettent aux joueurs de bénéficier de plusieurs cadeaux et bonus. Tous les jours, les joueurs reçoivent une certaine somme d’argent virtuel, des réductions sur les crates et peuvent utilisent des Battle Points pour effectuer des achats dans le jeu.

La formule Prime Plus donne de meilleures récompenses et chaque jour le joueur a une remise de 50 % pour participer à la loterie Classic Crate.

Il s’agit de formules qui s’adressent principales aux joueurs assidus de PUBG Mobile, et pas vraiment les joueurs occasionnels qui ne se connectent pas tous les jours au jeu.

Ne manquez rien de l’actualité des jeux iOS à travers nos articles sur les sorties récentes et nos nombreux tests de jeux iPhone et iPad.

Source

Des bonus pour les joueurs de PUBG Mobile avec des abonnements in-app 1
i-nfo.fr - Application officielle iPhon.fr
Par : iLGMedia
4.4
NOTE

Rédacteur en chef adjoint, aussi connu sous le pseudo de Teza. Ancien journaliste dans les jeux vidéo, qui baigne dans la tech et les produits Apple depuis son tout premier iPhone 3GS en 2009. Il a depuis travaillé pour plusieurs sites tech américains et maintenant pour iPhon.fr. Accessoirement YouTubeur et spécialiste des produits Apple sur la chaine MobileAddict. Pour me contacter : maxime[a]iphon.fr

Cliquez pour commenter

Laisser un commentaire

Ajouter un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *