Suivez-nous

Apple

Des puces Apple dans les Macs, et l’Apple Car prévu pour 2023 ?

Il y a

 

le

 

macbook-pro-apple-store.jpgSelon un récent rapport du journal DigiTimes le fabricant taïwanais de puces TSMC serait l’unique fournisseur de processeurs pour les nouveaux iPhone de 2019. Mais cette coopération entre TSMC et Apple ne se limiterait pas uniquement aux appareils iOS.

En effet, le réputé analyste Ming-Chi Kuo affirme que ce partenariat devrait durer encore au minimum 5 ans. Il devrait également s’étendre à d’autres produits d’Apple. Il y aurait aussi du nouveau en ce qui concerne l’Apple Car.

Selon une note de Kuo adressée à des investisseurs, le taïwanais TSMC serait l’unique fournisseur des puces A13 en 2019, et A14 en 2020. Il prévoit également que les Macs devrait commencer à intégrer des puces Apple AX à partir de 2020 ou 2021.

Cela permettrait à Apple de proposer des machines plus performantes, mais aussi probablement moins chères en utilisant ses propres puces. Cela devrait participer à augmenter la part du marché du Mac.

Le passage aux puces ARM dans le Mac, est évoqué depuis un petit moment maintenant. Cela devrait vraisemblablement commencer dans les machines qui se trouvent vers le bas de la gamme Mac, comme le MacBook, ou encore le Mac Mini.

Enfin, Kuo évoque également le projet de système de conduite autonome de la firme de Cupertino ou Apple Car. Dans le cadre de ce projet, il estime qu’une puce de TSMC pourrait intégrer ce système. Lequel devrait voir le jour entre 2023 et 2025, d’après les estimations de l’analyste.

Source

i-nfo.fr - App officielle iPhon.fr
Par : Keleops AG
4.4 / 5
16,2 k avis

Rédacteur en chef adjoint, aussi connu sous le pseudo de Teza. Ancien journaliste dans les jeux vidéo, qui baigne dans la tech et les produits Apple depuis son tout premier iPhone 3GS en 2009. Il a depuis travaillé pour plusieurs sites tech américains et maintenant pour iPhon.fr. Accessoirement YouTubeur et spécialiste des produits Apple sur la chaine MobileAddict. Pour me contacter : maxime[a]iphon.fr

3 Commentaires

3 Commentaires

  1. HeyYou (posté avec l'app i-nfo.fr V2)

    18 octobre 2018 à 13 h 52 min

    Moins chez ça m’étonnerai, disons qu’ils augmenterons leurs marges en maintenant des prix équivalent

  2. FaM0uS (posté avec l'app i-nfo.fr V2)

    18 octobre 2018 à 14 h 14 min

    Arrêtez.
    Franchement Arrêtez à chaque fois d’écrire « cela permettra d’avoir des produits moins chers ». Non non et non! Je n’accepte plus de lire ce genre de connerie. N’écrivez rien ce sera beaucoup mieux.

  3. funkyrare (posté avec l'app i-nfo.fr V2)

    18 octobre 2018 à 14 h 18 min

    la question n’est pas savoir s’ils augmentent les prix au non? mais plutôt quel futur magouille ils préparent ces gens sur ces puces sachant qu’ils viennent de chez eux?

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Copyright © 2020 iPhon

Apple, le logo Apple, iPod, iTunes et Mac sont des marques d’Apple Inc., déposées aux États-Unis et dans d’autres pays. iPhone et MacBook Air sont des marques déposées d’Apple Inc. MobileMe est une marque de service d’Apple Inc iPhon.fr et son forum ne sont pas liés à Apple et les marques citées sont la propriété de leurs détenteurs respectifs.