Suivez-nous

Accessoires

MàJ- Nouvelle photo de Smart Battery Case à venir pour les iPhone XS et XR ?

Il y a

 

le

 

Mise à jour samedi 8 décembre : après le logo découvert hier, ajout d’une photo des probables batteries Smart Case d’Apple pour les nouveaux iPhone, à découvrir en fin d’article

Parmi les différents accessoires qu’Apple vend pour ses iPhone, une coque avec batterie intégrée, la Smart Battery Case, permet de profiter d’une réserve d’énergie pour pouvoir terminer la journée sans souci d’autonomie. Toutefois celle-ci n’est disponible que pour les iPhone 6, 6s et 7.

Guilherme Rambo, un développeur iOS connu dans la sphère tech et Apple, a découvert dans le code de la beta 2 de watchOS 5.1.2, une nouvelle icône. Celle-ci suggère qu’Apple prévoirait de sortir une Smart Battery Case pour les derniers iPhone.

Une photo a ensuite été récupérée par 9to5Mac, à découvrir en fin d’article.

L’image ci-dessous montre la nouvelle icône (à droite) qui représente une Smart Battery Case pour les nouveaux iPhone et compare à l’icône de Smart Battery Case pour iPhone 6/6S/7.

Cette icône apparait habituellement dans iOS, pour montrer l’état de la batterie de la Smart Battery Case, dans le widget Batteries du centre de notifications.

Les smart case batteries actuelles :

On remarque que le design de la nouvelle Smart Battery Case est différente du modèle actuel. En particulier, la partie  de la protection disparaitrait en bas et donc offrirait un encombrement minimal.

Mise à jour 8 décembre :  une photo récupérée par le site 9to5mac semble confirmer les icônes détectés hier. On note un profil arrière qui semble plus discret au niveau de la partie batterie, aux arrêtes plus douces. Le site croit savoir que cette protection batterie sortirait avant fin d’année :

Comparaison entre la coque batterie actuelle et la prochaine si elle se confirme :

On ne sait toutefois pas si Apple prévoit de supporter tous les dernier iPhone X, XS, XS Max, XR, ou bien juste sur certains modèles.

En parallèle, de nombreuses offres tierces existent pour équiper son iPhone d’une batterie supplémentaire. On a en particulier noté ici une  modèle intéressante car elle utilise la recharge sans-fil et un module magnétique, à positionner uniquement lorsque le besoin s’en fait sentir.

Source

i-nfo.fr - App officielle iPhon.fr
Par : Keleops AG
4.4 / 5
16,2 k avis

Rédacteur en chef adjoint, aussi connu sous le pseudo de Teza. Ancien journaliste dans les jeux vidéo, qui baigne dans la tech et les produits Apple depuis son tout premier iPhone 3GS en 2009. Il a depuis travaillé pour plusieurs sites tech américains et maintenant pour iPhon.fr. Accessoirement YouTubeur et spécialiste des produits Apple sur la chaine MobileAddict. Pour me contacter : maxime[a]iphon.fr

4 Commentaires

4 Commentaires

  1. Gaugau (posté avec l'app i-nfo.fr V2)

    7 décembre 2018 à 16 h 40 min

    Lol avec le xs max je tien déjà 2 jours donc cela me suffis et encore tout activé

  2. blackjack87 (posté avec l'app i-nfo.fr V2)

    8 décembre 2018 à 3 h 06 min

    Pas vraiment utile pour le Xr …

  3. User1477718666120 (posté avec l'app i-nfo.fr V2)

    8 décembre 2018 à 16 h 13 min

    Exact pas utile pour le Xr qui tient 2 jours sans problème

  4. le passant (posté avec l'app i-nfo.fr V2)

    8 décembre 2018 à 20 h 32 min

    C’est toujours sympa d’avoir une réserve supplémentaire, pour le cas de randonnée de plusieurs jours par exemple , c’est très très rare, mais à une époque ça m’est arrivé.
    Alors pourquoi pas.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Dernières news

Les bons plans

Copyright © 2020 iPhon

Apple, le logo Apple, iPod, iTunes et Mac sont des marques d’Apple Inc., déposées aux États-Unis et dans d’autres pays. iPhone et MacBook Air sont des marques déposées d’Apple Inc. MobileMe est une marque de service d’Apple Inc iPhon.fr et son forum ne sont pas liés à Apple et les marques citées sont la propriété de leurs détenteurs respectifs.