iPhone

Design plus souple pour le futur iPhone 15 Pro, attendu en septembre

Le prochain mobile haut de gamme d’Apple devrait enfin changer d’apparence, après trois générations presque identiques.

Il y a

le

Par

© Unsplash / Saad Jameel

En 2022, l’arrivée de la Dynamic Island a changé la donne de la face avant des nouveaux iPhone. Celle-ci n’est toutefois proposée qu’avec les iPhone 14 Pro et les iPhone 14 Pro Max, qui restent les plus chers de tous les modèles proposés par Apple à ce jour. Il s’agit aussi des plus populaires. Mais pour 2023, le poinçon pourrait débarquer également sur les iPhone 15 “classiques” et les iPhone 15 Plus, et il semble que le fabricant prépare également d’autres améliorations pour le boîtier.

En effet, ShrimpApplePro, twittos que l’on ne présente plus et qui a déjà vu juste par le passé, pense savoir que tous les iPhone 15 auront droit à des bords incurvés. Pas autant que la gamme des iPhone 11 certes, mais au moins d’un seul côté, comme pour l’iPhone 5c dont se rappellent peut-être nos lecteurs. Quant aux iPhone 15 Pro et aux iPhone 15 Pro Max, on leur aurait réservé des bordures plus minces autour de l’écran.

Pas de différence pour les dalles ?

Avec ceci, notre source du jour indique connaître les diagonales des écrans des quatre iPhone 15. Pour le modèle de base, ce serait ainsi 6,1 pouces, comme pour l’iPhone 15 Pro. Les iPhone 15 Plus et les iPhone 15 Pro Max, quant à eux, profiteraient d’une taille plus imposante : 6,7 pouces. Tout comme la famille des iPhone 14, en somme. Ceci laisse donc penser que les iPhone 15 Pro Max et les iPhone 15 Pro seront plus légers, au vu des bordures réduites.

Pour ajouter des détails à ces rumeurs, on peut aussi préciser que les indices les plus récents suggèrent qu’Apple continuera de n’offrir le taux de rafraîchissement ProMotion à cent vingt images par seconde que sur les iPhone 15 Pro.

Des nouveautés pour la caméra également

D’après d’autres informations, Apple voudrait aussi améliorer le capteur photo dorsal de ses futurs iPhone 15 Pro. Plus précisément en ce qui concerne l’iPhone 15 Pro Max, qui aurait droit à un objectif dit “périscope“, c’est-à-dire prenant moins de place tout en offrant un zoom plus efficace. Certains supposent aussi que l’iPhone 15 Pro de 6,1 pouces y aura droit, mais rien n’est moins sûr pour le moment.

Comptez-vous abandonner votre smartphone actuel pour investir dans la prochaine collection ?

i-nfo.fr - App officielle iPhon.fr
Par : Keleops AG
4.4 / 5
572 avis
4 Commentaires

Sur le même sujet

Quitter la version mobile