Suivez-nous

Services

Dickinson : la série d’Apple TV+ obtient une récompense aux Peabody Awards

Dickinson figure en bonne place dans une liste d’excellentes séries.

Il y a

 

le

 
Dickinson
© Apple

Apple TV+ ne propose pas des milliers de contenus dans son catalogue mais semble plutôt miser sur la qualité de ses créations originales. Plusieurs ont déjà été distinguées et c’est aujourd’hui au tour de Dickinson de recevoir un prix aux Peabody Awards.

Chaque année, le jury du Grady College de l’Université de Géorgie vient récompenser des histoires jugées puissantes, éclairantes et vivifiante, de la télévision, de la radio et des médias. Dans la catégorie divertissement, Dickinson figure dans une liste de dix série particulièrement bien réussies. On retrouve parmi elles Chernobyl, Succession, Stranger Things, Watchmen ou encore When They See Us.

Des récompenses pour les séries Apple TV+

Pour rappel, Dickinson a démarré au lancement d’Apple TV+ en novembre dernier. La série s’inspire et de la vie de la poétesse américaine Emily Elizabeth Dickinson, née en 1830 et connue pour son œuvre très prolifique comprenant plusieurs milliers de poèmes. La série se focalise sur les problèmes d’égalité rencontrés par les femmes à cette époque et dont certaines perdurent encore de nos jours. Apple avait d’ailleurs décidé de mettre à l’honneur ce programme en proposant un making-off très instructif.

Parmi les autres séries d’Apple TV+ saluées par la critique, on retrouve aussi The Morning Show qui a déjà remporté plusieurs récompenses. Jennifer Aniston, son actrice vedette aux côtés de Steve Carell, a obtenu le prix d’interprétation lors de la cérémonie des Screen Actors Guild Awards en début d’année.

i-nfo.fr - App officielle iPhon.fr
Par : Keleops AG
4.4 / 5
16,2 k avis
2 Commentaires

2 Commentaires

  1. Lecteur-1517094472 (posté avec l'app i-nfo.fr V2)

    11 juin 2020 à 14 h 45 min

    J’ai adoré cette série 😘

  2. Lanti Pub (posté avec l'app i-nfo.fr V2)

    11 juin 2020 à 22 h 38 min

    @Lecteur-1517094472 moi aussi.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *