Suivez-nous

Actualités

Disney dévoile son service de streaming à un prix raisonnable, avant l’arrivée d’Apple TV+

Il y a

le

Le secteur du streaming vidéo en ligne est dominé par Netflix, qui compte désormais plus de 140 millions d’abonnés, dont plus de 5 millions en France. Toutefois la concurrence prépare la riposte, par exemple avec l’arrivée l’automne prochain du service Apple TV+.

Disney vient également de dévoiler de son coté son service de streaming, Disney+. Celui-ci propose un catalogue intéressant et plus étoffé que celui d’Apple, et surtout à un prix raisonnable qui pourrait mettre la pression à la firme à la pomme.

En préparation depuis plusieurs mois, Disney vient de dévoiler sa plateforme de streaming, Disney+. Le service sera disponible le 12 novembre prochain aux États-Unis, avec une arrivée du service à l’international à partir de l’année prochaine.

Il sera possible d’accéder au contenu de ce nouveau service de streaming, via une nouvelle application qui sera disponible sur les smartphones, tablettes, ordinateurs, PS4, mais aussi sur Apple TV.

Le prix de l’abonnement est très raisonnable, puisqu’il en coûtera 6,99 dollars par mois, pour un abonnement annuel à 69,99 dollars. Les utilisateurs pourront avoir accès tout le catalogue assez conséquent de Disney, comme toutes les séries TV, films et animations de Disney, Pixar, Marvel ou encore Star Wars.

À l’image de Netflix, Disney va également produire de nouveaux contenus, avec notamment pas mal de séries TV en préparation, dont certaines issues de l’univers Marvel et Star Wars.

Au lancement du service, les abonnés à Disney+ pourront accéder à 7 500 épisodes de séries, 400 films du catalogue historique de Disney et 100 films plus récents. Le tout à 6,99 dollars par mois, voilà qui risque de mettre la pression à AppleTV+ qui dispose d’un catalogue bien moins conséquent.

Source

i-nfo.fr - Application officielle iPhon.fr
Par : iLGMedia
4.4
NOTE
5 Commentaires

5 Commentaires

  1. bebi27

    12 avril 2019 à 11 h 22 min

    Ouè… tout ça pour bouffer du Marvel et StarWars…
    je pense que Netflix à encore de beaux jour devant lui!

  2. Birlou (posté avec l'app i-nfo.fr V2)

    12 avril 2019 à 11 h 34 min

    Pour les grands classiques de Disney, je conçois.
    Pour toutes les autres productions de la firme, dont on connaît la qualité souvent -hum- limitée, et même son catalogue assez restreint, je ne crois pas que l’offre streaming sur abonnement exclusif soit si intéressante que ça envers un particulier à long, voire moyen, terme.

  3. JUL (posté avec l'app i-nfo.fr V2)

    12 avril 2019 à 14 h 22 min

    @Birlou @bebi27 pauvre de vous! Vous êtes tellement aveugle de ce qui est en train de se dérouler sous vos yeux 🤣 Disney le rouleau compresseur s’apprête à déferler sur le monde du streaming, je pense que Netflix doit être en train de se ch… dessus!
    Le catalogue Disney (qui vient de racheter en plus 20ctyFox) est juste énorme, sans compter les annonces de création de contenu originales… les gens vont se ruer dessus.

  4. music2105 (posté avec l'app i-nfo.fr V2)

    12 avril 2019 à 20 h 50 min

    Moi j’aurai fait dans l’autre sens….
    Faire apparaître une fenêtre pour confirmer la continuation de l’abonnement !!!
    Comme ça par défaut, l’abonnement s’arrête et l’utilisateur confirme son abonnement et donc valide le paiement !!!

    Pendant qu’ils y sont, qu’ils fassent faire le tri dans les différents tarifs proposés par le dev…
    Entre les abonnements à la semaine, à la quinzaine,au mois,ect…..sans compter les versions standard, premium, ou optionnelles, on ne s’y retrouve plus !!!
    Par ex sniper3d, j’ai compté pas moins de 15 abonnements différents …et pour savoir les différences entre toutes les versions, je cherche encore !!!……quoique non, du coup j’ai arrêté mon abonnement !!
    Trop compliqué !!!
    Je préfère large un achat!!! Là au moins tu sais où tu vas !!!
    C’est comme pour les 🚘, les pubs à la télé donnent le prix de la location …plus jamais le prix d’achat !!!ça fait moins peur de dépenser 200€/mois pendant 5 ans plutôt que de dire la voiture coûte 11000€..🤪🤪……….

  5. music2105 (posté avec l'app i-nfo.fr V2)

    12 avril 2019 à 20 h 55 min

    @istaff
    Mon commentaire va sur la page des abonnements Apple et non ici pour Disney !!
    A corriger !!!
    Désolé de polluer les commentaires Disney !!

Laisser un commentaire

Ajouter un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Dernières news

Les bons plans

Notre dev présente

LillyPlayer