Suivez-nous

Actualités

Domination sans partage de l’iPhone chez les ados US, selon les chiffres incroyables du nouveau sondage Piper Jaffray

Il y a

le

Domination sans partage de l’iPhone chez les ados US, selon les chiffres incroyables du nouveau sondage Piper Jaffray 1

La firme d’investissement Piper Jaffray réalise de nombreuses études entre autres autour de l’iPhone et des produits Apple. Elle vient récemment de réaliser un sondage auprès des adolescents américains.

Selon les résultats de ce nouveau sondage, l’iPhone est très populaire chez les jeunes aux États-Unis, avec un très grand nombre de sondés qui possèdent un iPhone. L’Apple Watch est également plébiscitée par les ados américains.

Ce sondage a été réalisé auprès de 8 000 adolescents relativement aisés qui dépensent environ 2600 dollars par an.

D’après cette étude de Pipper Jaffray qui se concentre sur la jeunesse américaine, l’attrait pour l’iPhone croit progressivement d’année en année, avec 83 % des sondés qui possèdent un iPhone, soit une augmentation de 1 point par rapport à la même période l’année dernière.

Et parmi ceux qui n’ont pas encore d’iPhone, 86 % d’entre eux souhaitent un iPhone comme prochain smartphone, ce chiffre est lui en augmentation de 2 points par rapport à l’année dernière.

L’Apple Watch semble également intéresser de plus en plus les jeunes Américains. Dans le cadre de cette étude, 20 % des sondés possèdent une Apple Watch et 2 % une montre Galaxy Gear.
Domination sans partage de l’iPhone chez les ados US, selon les chiffres incroyables du nouveau sondage Piper Jaffray 2

22% des jeunes interrogés ont répondu qu’ils prévoyaient d’acheter une Apple Watch dans les six prochains mois, soit un petit moins que le précédent sondage à l’automne dernier avec 23 % des sondés.

Il semble donc que l’iPhone et dans une moindre mesure l’Apple Watch soient très populaires auprès des jeunes Américains. Et cet attrait des produits Apple pour les jeunes ne cesse de croitre d’année en année.

Source

Domination sans partage de l’iPhone chez les ados US, selon les chiffres incroyables du nouveau sondage Piper Jaffray 3
i-nfo.fr - Application officielle iPhon.fr
Par : iLGMedia
4.4
NOTE

Rédacteur en chef adjoint, aussi connu sous le pseudo de Teza. Ancien journaliste dans les jeux vidéo, qui baigne dans la tech et les produits Apple depuis son tout premier iPhone 3GS en 2009. Il a depuis travaillé pour plusieurs sites tech américains et maintenant pour iPhon.fr. Accessoirement YouTubeur et spécialiste des produits Apple sur la chaine MobileAddict. Pour me contacter : maxime[a]iphon.fr

Cliquez pour commenter

Laisser un commentaire

Ajouter un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *