Accessoires

Du changement pour la charnière du boitier AirPods à recharge sans-fil

Il y a

le

La semaine dernière, Apple sortait plusieurs nouveaux produits avec juste un communiqué de presse. À savoir un iPad mini de 5ème génération, un nouvel iPad Air boosté avec une puce A12, mais aussi des nouveaux AirPods avec le fameux boitier de recharge sans-fil.

Ce boitier de chargement sans-fil pour les AirPods avait été annoncé en septembre 2017, en même temps que l’iPhone X. Il est sorti tardivement, probablement à cause de l’absence de chargeur sans-fil AirPower. Il apparait qu’Apple a apporté des modifications à ce boitier pour ajouter la recharge sans-fil.

Tout d’abord, Apple a déplacé l’indicateur lumineux de charge pour le déplacer à l’extérieur du boitier. On apprend également via une nouvelle image comparative, qu’Apple a modifié la charnière du nouveau boitier.

L’ancienne charnière du boitier original des AirPods nuisait à la recharge sans-fil, et Apple a modifié celle-ci pour rendre le boitier compatible avec la recharge par induction.

Les premières livraisons des AirPods 2 ne devraient pas tarder, car les envois ont été signalés par Apple aux acheteurs les plus rapides après l’ouverture des commandes.

Allez-vous également bientôt recevoir votre exemplaire ?

Source

8 Commentaires

Sur le même sujet

Quitter la version mobile