Suivez-nous

Jeux

Le sous-marin cyberpunk du très beau Earth Atlantis entame sa plongée sur iPhone et iPad

Il y a

 

le

 

Earth Atlantis est un jeu de tir en 2D, sorti sur consoles en 2017. Développé par Pixel Perfect, il a été salué par la critique spécialisée et par les joueurs, de par des graphismes très spéciaux, avec un style tout droit inspiré de l’oeuvre de Jules Verne, mais aussi un gameplay léché. Et voici que les monstres de Earth Atlantis débarquent sur iOS, avec cette nouvelle adaptation iPhone et iPad du jeu déjà maintes fois primé :

Le joueur contrôle un vaisseau sous-marin et peut progresser à l’horizontale ou à la verticale dans des mondes en 2D remplis d’ennemis et de bonus à récolter. À la manière des jeux de tir spatiaux d’antan, il est possible d’améliorer son armement et d’en arriver à pouvoir tirer dans tous les sens avec une cadence infernale.

Il y a d’ailleurs 4 vaisseaux différents jouables et un arsenal très variés à découvrir, permettant de fournir de quoi se défendre face à 25 types d’ennemis différents.

Récompensé pour son design, Earth Atlantis parait effectivement très impressionnant visuellement, avec ces graphismes monochromes et ces environnements cyberpunk que l’on dirait tout droit sortis de l’imaginaire de Jules Verne. Voilà probablement l’une des meilleures sorties de la semaine en tout cas, en espérant que le jeu soit à la hauteur de ses promesses.

Ne manquez rien de l’actualité des jeux iOS à travers nos articles sur les sorties récentes et nos nombreux tests de jeux iPhone et iPad.

i-nfo.fr - App officielle iPhon.fr
Par : Keleops AG
4.4 / 5
16,2 k avis

Rédacteur pour iPhon.fr, opérant parfois sous le pseudonyme de Snooz. Diplomé en techniques du son et en psychologie, mais aussi audiophile averti et grand navigateur sur la toile de l'internet. Pierre est tel Indiana Jones, à la recherche de l'astuce iOS perdue. Également utilisateur Mac de longue date, les appareils Apple n'ont en somme pour lui aucun secret. Pour me contacter : pierre[a]iphon.fr

Cliquez pour commenter

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *