Suivez-nous

Actualités

Des écrans LG OLED et LCD pour les iPhone 2018, ça se précise

Il y a

 

le

 
L’année dernière, Samsung Display avait été l’unique fournisseur d’écrans OLED pour l’iPhone X, ce qui avait participé à faire grimper la facture du prix final de l’appareil, mais Apple travaille à ajouter d’autres fournisseurs.
Un récent rapport de Bloomberg affirmait qu’Apple s’apprêtait bientôt signer avec LG comme second fournisseur d’affichage OLED pour les prochains iPhone de 2018, et il semble maintenant d’après DigiTimes que LG vient de conclure un accord concernant des écrans OLED et LCD pour les iPhone 2018.
Selon DigiTimes, LG fournirait entre 3 et 4 millions d’écrans OLED pour l’iPhone 2018, ce qui semble en accord avec les chiffres publiés par Bloomberg.

Le rapport de DigiTimes mentionne également que LG fournirait une majorité des écrans OLED pour la version 6,5 pouces en 2019, ce qui devrait grandement aidé à Apple à réduire sa dépendance à Samsung.

LG est déjà un fournisseur d’Apple, mais uniquement pour les écrans LCD actuellement utilisés pour les iPhone 8 et 8 Plus. Ce partenariat parait maintenant être étendu aux écrans OLED, un territoire sur lequel Samsung règne en maître pour l’instant, étant le seul fournisseur pour l’iPhone X et les prochains iPhone de 2018.

Apple dévoilerait trois nouveaux iPhone à la rentrée 2018, deux modèles avec affichage OLED en 5,8 et 6,5 pouces, et un modèle moins onéreux avec écran LCD en 6,1 pouces.

Un autre rapport plus tôt cette année affirmait que LG fournirait des écrans OLED en 6,5 pouces pour l’iPhone X version “Plus”, tandis que Samsung resterait fournisseur pour les affichages OLED du modèle en 5,8 et 6,5 pouces, car la capacité de production de LG n’est pour l’instant pas suffisante.

Source

Rédacteur en chef adjoint, aussi connu sous le pseudo de Teza. Ancien journaliste dans les jeux vidéo, qui baigne dans la tech et les produits Apple depuis son tout premier iPhone 3GS en 2009. Il a depuis travaillé pour plusieurs sites tech américains et maintenant pour iPhon.fr. Accessoirement YouTubeur et spécialiste des produits Apple sur la chaine MobileAddict. Pour me contacter : maxime[a]iphon.fr

2 Commentaires

2 Commentaires

  1. Arghoops (posté avec l'app i-nfo.fr V2)

    13 juillet 2018 à 22 h 31 min

    Domage qu’ils ne proposent pas un modèle plus petit, il y a un marché pour des téléphone de moins de 5″.

  2. Lecteur-1520157344 (posté avec l'app i-nfo.fr V2)

    14 juillet 2018 à 15 h 02 min

    En effet une bande d’incapables!

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Dernières news

Les bons plans

Copyright © 2020 iPhon

Apple, le logo Apple, iPod, iTunes et Mac sont des marques d’Apple Inc., déposées aux États-Unis et dans d’autres pays. iPhone et MacBook Air sont des marques déposées d’Apple Inc. MobileMe est une marque de service d’Apple Inc iPhon.fr et son forum ne sont pas liés à Apple et les marques citées sont la propriété de leurs détenteurs respectifs.