Suivez-nous

Accessoires

Avec Elago, le boitier des AirPods fait “vroum vroum” !

Mais pas les 24h du Mans.

Publié le

 
Elago Mini Car coque de protection AirPods
© Elago

Elago est un accessoiriste pour produits Apple que l’on connait pour ses propositions originales pour Apple Watch notamment. Le fabricant s’est par exemple amusé à plusieurs reprises à transformer la montre en produits Apple rétro, ordinateur Mac ou encore iPod Classic.

Mais dernièrement, Elago a délaissé l’Apple Watch pour offrir aux AirPods une protection digne de ce nom. Il s’agit en réalité d’une coque pour le boitier des AirPods.

Et pour cette fois, pas de vieux produits Apple mis en avant, mais un véhicule, la Mini.

Elago Mini Car boitier de protection AirPods

© Elago

La petite voiture veut donc protéger le boitier des AirPods et les écouteurs à l’intérieur avec un certain style pour le moins inédit. Notez qu’en outre ce design que les fans d’automobiles apprécieront, la protection est compatible avec la recharge sans fil et la recharge filaire.

Elago Mini Car boitier AirPods

© Elago

Elle est proposée en blanc ou en vert et est disponible pour le moment uniquement sur la boutique officielle de la marque, pour 25 euros.

Alors, qui parmi vous est intéressée par cette originale protection pour Apple AirPods ?

Elago Mini Car protection AirPods

© Elago

Rédacteur pour iPhon.fr, opérant parfois sous le pseudonyme de Snooz. Pierre est tel Indiana Jones, à la recherche de l'astuce iOS perdue. Également utilisateur Mac de longue date, les appareils Apple n'ont en somme pour lui aucun secret. Pour me contacter : pierre[a]iphon.fr

Nos sites : 01net | Journal du Geek | Presse-citron
Copyright © 2024 iPhon.fr

Apple, le logo Apple, iPod, iTunes et Mac sont des marques d’Apple Inc., déposées aux États-Unis et dans d’autres pays. iPhone et MacBook Air sont des marques déposées d’Apple Inc. MobileMe est une marque de service d’Apple Inc iPhon.fr et son forum ne sont pas liés à Apple et les marques citées sont la propriété de leurs détenteurs respectifs.