Suivez-nous

Apple Watch

Elago transforme l’Apple Watch en iPod classic

Après s’être attaqué au Macintosh, à l’iMac et à la console Game Boy, Elago revient avec l’iPod pour un nouveau support Apple Watch.

Il y a

le

Elago transforme l'Apple Watch en iPod classic 1
© Elago

Elago est un fabricant d’accessoires pour produits Apple et notamment Apple Watch.

Il a eu la bonne idée il y a quelques années de proposer un support de recharge pour la montre, au style bien particulier : celui des premiers ordinateurs Macintosh d’il y a 30 ans.

Elago transforme l'Apple Watch en iPod classic 8

© Elago

D’autres supports du même genre ont suivi, comme une version iMac, toujours pour Apple Watch, ou encore une version Game Boy noir et blanc

Elago transforme l'Apple Watch en iPod classic 9

© Elago

Ces socles de recharge pour la montre sont appréciés d’une part pour le look qu’ils donnent à l’Apple Watch pendant la recharge, d’autre part, car il s’agit de supports simples, efficaces et peu couteux.

Le nouveau support Elago W6 style iPod pour Apple Watch

Elago vient justement d’enrichir cette gamme avec un nouveau support de recharge, version iPod cette fois-ci. Il s’agit du Elago W6. Il est décliné en deux coloris, blanc et gris, et noir et rouge.

Elago transforme l'Apple Watch en iPod classic 10

© Elago

Comme pour les autres supports du même genre, le câble de recharge n’est pas fourni. Il faut se servir du câble officiel livré avec la montre, à faire glisser dans un emplacement dédié dans le socle. La montre se positionne elle aussi dans une place toute prévue, devenant alors l’écran de l’iPod, grâce son mode d’affichage « Table de nuit ».

Bien évidemment, il n’est pas possible d’effectuer des commandes sur la roue de contrôle de l’iPod. Celle-ci est présente simplement à but décoratif.

Mais il faut avouer que, en photo du moins, le Elago W6 séduit. Les supports Elago sont généralement plutôt bien conçus, avec une matière silicone résistante. Ce dernier modèle ne devrait pas faire exception à la règle.

Et retrouvez ci-dessous les autres supports rétro Elago pour Apple Watch :

Lequel est votre préféré ?

Elago transforme l'Apple Watch en iPod classic 11
i-nfo.fr - Application officielle iPhon.fr
Par : iLGMedia
4.4
NOTE

Rédacteur pour iPhon.fr, opérant également sous le pseudonyme de Snooz. Diplomé en techniques du son et en psychologie, mais aussi audiophile averti et grand navigateur sur la toile de l'internet. Pierre est tel Indiana Jones, à la recherche de l'astuce iOS perdue. Également utilisateur Mac de longue date, les appareils Apple n'ont en somme pour lui aucun secret. Pour me contacter : pierre[a]iphon.fr

2 Commentaires

2 Commentaires

  1. bebi27

    4 juillet 2019 à 15 h 45 min

    Mouè…

  2. Chloé75😋 (posté avec l'app i-nfo.fr V2)

    4 juillet 2019 à 23 h 50 min

    A l’image d’Apple, ils ne savent plus quoi inventer…

Laisser un commentaire

Ajouter un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Dernières news

Les bons plans