Suivez-nous

Apple Watch

Superbe : le support de charge Apple Watch se la joue Game Boy (vidéo)

Il y a

 

le

 

Mise à jour le 11 décembre : le support Elago W5 vu ci-dessous est désormais en vente en France ici en deux coloris (blanc et noir).

 

La fabricant Elago est connu pour ses nombreux accessoires destinés aux produits d’Apple. Parmi les plus en vue, il y a le support pour Apple Watch en forme de mini Mac, que nous avons testé l’an dernier, proposé  à la vente ici sur Amazon.

Au vu du succès du stand en forme de Macintosh original, Elago en a imaginé un autre. Il s’adresse aux nostalgiques de l’une des premières consoles portables des années 80-90. Le nouveau stand se la joue Game Boy !

Ce nouveau stand d’Elago au look Game Boy, est compatible avec tous les modèles d’Apple Watch. Il est en silicone et inclut une découpe pour venir glisser le galet chargeur de l’Apple Watch.

Il est proposé en deux couleurs différentes en France : noir et gris clair.

 

A lire également : notre test du support “Mini Mac” Elago W3, en vente ici sur Amazon

i-nfo.fr - App officielle iPhon.fr
Par : Keleops AG
4.4 / 5
16,2 k avis

Rédacteur en chef adjoint, aussi connu sous le pseudo de Teza. Ancien journaliste dans les jeux vidéo, qui baigne dans la tech et les produits Apple depuis son tout premier iPhone 3GS en 2009. Il a depuis travaillé pour plusieurs sites tech américains et maintenant pour iPhon.fr. Accessoirement YouTubeur et spécialiste des produits Apple sur la chaine MobileAddict. Pour me contacter : maxime[a]iphon.fr

Cliquez pour commenter

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Copyright © 2020 iPhon

Apple, le logo Apple, iPod, iTunes et Mac sont des marques d’Apple Inc., déposées aux États-Unis et dans d’autres pays. iPhone et MacBook Air sont des marques déposées d’Apple Inc. MobileMe est une marque de service d’Apple Inc iPhon.fr et son forum ne sont pas liés à Apple et les marques citées sont la propriété de leurs détenteurs respectifs.