Suivez-nous

Accessoires

L’enceinte HomePod d’Apple démarre sa carrière en Chine cette semaine

Il y a

 

le

 

Début de l’année dernière, Apple lançait son enceinte HomePod aux États-Unis, Angleterre et Australie. Puis l’enceinte arriva quelques mois plus tard, en juin, en France, en Allemagne et au Canada.

La firme à la pomme continue de déployer le haut-parleur intelligent progressivement dans d’autres pays. Apple vient en effet d’annoncer que le prochain pays à recevoir le HomePod sera la Chine, le 18 janvier prochain.

Apple va vendre le HomePod sur son site chinois, dans ses Apple Store et chez les revendeurs agrées, pour un prix de 2799 yuans en Chine et 2799 $ HK à Hong Kong.

Le mois dernier, Siri sur le HomePod ajoutait le support du cantonais et du mandarin, les deux principaux dialectes parlés par les utilisateurs chinois.

Avant la Chine, en octobre 2018, l’Espagne et le Mexique étaient les deux derniers pays à voir arriver l’enceinte HomePod d’Apple.

Source

Apple HomePod
7.8 / 10
NOTE

Rédacteur en chef adjoint, aussi connu sous le pseudo de Teza. Ancien journaliste dans les jeux vidéo, qui baigne dans la tech et les produits Apple depuis son tout premier iPhone 3GS en 2009. Il a depuis travaillé pour plusieurs sites tech américains et maintenant pour iPhon.fr. Accessoirement YouTubeur et spécialiste des produits Apple sur la chaine MobileAddict. Pour me contacter : maxime[a]iphon.fr

Cliquez pour commenter

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *