Suivez-nous

Actualités

Un appel Facetime à 30, ça donne quoi ? Réponse avec 30 YouTubers techs

Il y a

le

Un appel Facetime à 30, ça donne quoi ? Réponse avec 30 YouTubers techs 1

Parmi les nouvelles fonctionnalités introduites par iOS 12.1, l’une d’entre elles est la possibilité de passer des appels de groupe FaceTime, jusqu’à 32 personnes. Il est toutefois très difficile de trouver 32 personnes dans ses contacts qui ait un appareil sous iOS 12.1, car il s’agit d’une version récente.

C’est sans compter l’initiative du YouTubeur américain YourAverageConsumer, qui a réussi à réunir près de 30 YouTubeurs tech connus dans une seule et même conversation vidéo FaceTime ! Si l’envie vous prend, nous vous avons montré comment faire dans ce tutoriel.

Plus précisément, il a réussi à avoir 29 YouTubeurs tech américains dans un appel vidéo de groupe via FaceTime. Parmi les participants, il y avait notamment MKBHD, iJustine, Dom Espisto, TechnoBuffalo, JerryRigEverything, TechSmarrt et plein d’autres.

Il raconte toutefois que cela ne s’est pas fait sans mal, puisque iOS 12.1 est relativement récent et beaucoup ont du mettre à jour un iPhone ou iPad avec la dernière version d’iOS.

Avec autant de personnes, il peut être difficile de savoir qui parle ou il peut y avoir des ralentissements. Cependant à la surprise des participants, cela s’est relativement bien déroulé.

La photo des participants qui parlent devient plus grosse pour identifier d’où vient la voix. Mais avec autant de participants, il est difficile de suivre, car cette interface privilégie plutôt les appels vidéo avec moins de participants.

Reste que la technologie fonctionne relativement bien, cependant Apple pourrait revoir l’interface quand un appel vidéo de groupe dépasse un certain nombre.

Source

Un appel Facetime à 30, ça donne quoi ? Réponse avec 30 YouTubers techs 2
i-nfo.fr - Application officielle iPhon.fr
Par : iLGMedia
4.4
NOTE

Rédacteur en chef adjoint, aussi connu sous le pseudo de Teza. Ancien journaliste dans les jeux vidéo, qui baigne dans la tech et les produits Apple depuis son tout premier iPhone 3GS en 2009. Il a depuis travaillé pour plusieurs sites tech américains et maintenant pour iPhon.fr. Accessoirement YouTubeur et spécialiste des produits Apple sur la chaine MobileAddict. Pour me contacter : maxime[a]iphon.fr

1 Commentaire

1 Commentaire

  1. Egnor (posté avec l'app i-nfo.fr V2)

    20 novembre 2018 à 10 h 57 min

    Toujours trop pénible de voir les vidéos sur votre Appli. Ca n’a pas l’air de vous déranger plus que çà depuis des mois maintenant. Dommage.

Laisser un commentaire

Ajouter un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Dernières news

Les bons plans

Notre dev présente

LillyPlayer