Suivez-nous

Apple

Payer apps et médias iTunes sur sa facture : désormais possible chez SFR Red

Il y a

le

Payer apps et médias iTunes sur sa facture : désormais possible chez SFR Red 1

Fin 2015, Apple lançait pour la première fois en Allemagne la facturation via l’opérateur pour tous les achats iTunes, App Store, Apple Music, ou iBooks. Puis progressivement, cette nouvelle option de facturation s’est étendue à d’autres pays comme l’Autriche, la Belgique, le Japon, l’Italie et bien d’autres.

L’an dernier, ce moyen de paiement des apps et médias iTunes débarquait en France. Dans un premier temps, cela n’était disponible que chez Bouygues Telecom, puis cela a également débarqué chez Orange. C’est maintenant au tour de SFR Red, d’annoncer que la facturation iTunes est utilisable par ses clients.

Pour rappel, les abonnés qui choisissent ce type de paiement peuvent renseigner leur numéro de téléphone à la place de leurs coordonnées bancaires, ainsi, tous les prochains achats iTunes seront ajoutés à la facture téléphonique.

Et maintenant les abonnés SFR Red, peuvent opter pour ce type de facturation. Il suffit de se rendre dans l’App Store puis en appuyant sur l’icône de compte en haut à droite, sur cette page il faut appuyer sur le nom/prénom pour afficher la page du compte.
Payer apps et médias iTunes sur sa facture : désormais possible chez SFR Red 2
Une fois sur la page de compte, sélectionner « Facturation« , puis dans la liste des différents modes de paiement qui sont proposés, il faut choisir « Via opérateur« .

Il suffit alors de renseigner le numéro de téléphone, et valider en renseignant le code de vérification reçu par SMS, et appuyer sur « Terminé » en haut à droite.

Payer apps et médias iTunes sur sa facture : désormais possible chez SFR Red 3
i-nfo.fr - Application officielle iPhon.fr
Par : iLGMedia
4.4
NOTE

Rédacteur en chef adjoint, aussi connu sous le pseudo de Teza. Ancien journaliste dans les jeux vidéo, qui baigne dans la tech et les produits Apple depuis son tout premier iPhone 3GS en 2009. Il a depuis travaillé pour plusieurs sites tech américains et maintenant pour iPhon.fr. Accessoirement YouTubeur et spécialiste des produits Apple sur la chaine MobileAddict. Pour me contacter : maxime[a]iphon.fr

1 Commentaire

1 Commentaire

  1. Calypso (posté avec l'app i-nfo.fr V2)

    16 octobre 2018 à 6 h 06 min

    Je vous déconseille vivement ce moyen de payement, je l’avais fait avec B&You, la facture n’est pas clair, tout est mélanger. On est obliger d’enlever l’option qui bloque le dépassement de forfait et je me suis retrouver abonner à un jeu pour 5€ par mois que je n’avais jamais demandé. Et je vous souhaite bon courage pour faire une réclamation. J’ai préféré passer par Pay pal ou tout est clair.

Laisser un commentaire

Ajouter un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Dernières news

Les bons plans