Apple TV

Tom Hanks dans Finch : nouveau film de SF Apple TV+ bientôt disponible

Le film mettant en scène l’acteur Tom Hanks sera disponible en novembre sur la plateforme d’Apple.

Il y a

le

© Apple

Apple a annoncé aujourd’hui que le film original “Finch”, avec l’acteur de renom Tom Hanks, sera disponible pour une diffusion inédite sur Apple TV+ le vendredi 5 novembre prochain.

Le film, qui est attendu comme un des candidats aux différentes cérémonies de récompenses cette année, est basé autour d’une famille hors du commun. Au coeur de celle-ci, Tom Hanks joue le père de famille, devant veiller sur un robot (joué par Caleb Landry Jones) et un chien qui forme ensemble un trio aussi improbable qu’explosif.

Apple décrit le film comme une aventure “puissante et émouvante“. L’action prend place dans un monde post-apocalyptique où la Terre a été en grande partie détruite par un évènement solaire.

Un premier film “tête d’affiche” pour Apple ?

La Pomme a acquis les droits du film il y a quelques mois déjà, remportant un combat avec d’autres plateformes de streaming qui voulait elle aussi ajouter “Finch” à leur catalogue. Ce film sera la deuxième apparition de Tom Hanks sur les réseaux de la plateforme d’Apple après “Greyhound” qui était arrivé l’an passé sur Apple TV+.

Profitant de cette annonce, Apple en a profité pour faire la promotion de ses autres films à venir comme “CODA”. Le film vient de sortir ce vendredi sur la plateforme. Récompensé à quatre reprises au Festival du film de Sundance 2021, avec notamment le grand prix du Jury et le prix du public, le film est très proche du succès français “La famille Bélier”, sorti en 2014 dans nos salles. Comme dans l’oeuvre de Éric Lartigau, un seul membre d’une famille sourde est entendant, doit d’un vrai don pour le chant, ce dernier tente de le partager autant que possible à ses parents. Une belle façon e promouvoir la langue des signes aux États-Unis.

i-nfo.fr - App officielle iPhon.fr
Par : Keleops AG
4.4 / 5
573 avis
Cliquez pour commenter

Sur le même sujet

Quitter la version mobile