Suivez-nous

Concurrence

Fitbit dévoile une montre Versa 2 compatible Alexa et un abonnement à 10 $

Fitbit dévoile une nouvelle montre Versa 2 compatible avec Alexa, et un abonnement avec des programmes personnalisés.

Il y a

le

Fitbit Versa 2
© Fitbit

Parmi les principaux concurrents de l’Apple Watch, on peut mentionner la montre Versa de Fitbit, qui a été lancée l’année dernière. La marque vient de dévoiler plusieurs nouveaux produits et un abonnement, dont une nouvelle version Versa 2.

Une montre Versa 2 compatible avec Alexa

Cette nouvelle montre de Fitbit conserve la même forme d’écran que la première génération, à savoir en carré avec des coins arrondis. Elle est équipée d’un nouvel écran AMOLED qui est plus lumineux et offre des couleurs plus vibrantes.

La Vers 2 comporte également un unique bouton sur le coté gauche, au lieu de trois boutons sur l’ancien modèle, pour un look plus minimaliste, mais pas uniquement. Un ajout important et la principale nouveauté de cette Versa 2, c’est l’arrivée d’un microphone.

Ce microphone permet d’utiliser Alexa directement depuis la montre en maintenant le doigt enfoncé sur le bouton latéral. La montre communique les demandes vocales à l’application mobile sur le smartphone.

Fitbit Versa 2

© Fitbit

On peut aussi mentionner la présence d’un cardiofréquencemètre, un capteur SpO2 pour mesurer la quantité d’oxygène dans le sang, un altimètre. On regrette toutefois l’absence de puce GPS qui aurait pu être utile pour suivre les itinéraires pendant les séances de sport en extérieur.

Petite amélioration en ce qui concerne l’autonomie qui passe de 4 à 5 jours sur la Versa 2. Le bluetooth reste à l’ancienne norme 4.0.

La Versa 2 est disponible en précommande et sortira le 15 septembre prochain pour un prix de 199,95 €. Il y a également une version Édition Spéciale vendue à 229,95 €, celle-ci vient avec deux bracelets (au lieu d’un) et un essai gratuit de 90 jours à Fitbit Premium.

Fitbit Premium, un programme d’abonnement

Fitbit Premium

© Fitbit

C’est peut être l’annonce la plus importante de Fitbit, qui essaye comme Apple de réduire sa dépendance aux produits physiques et de développer les revenus provenant des services.

Fitbit Premium qui sera lancé le mois prochain, est un abonnement à 9,99 $ par mois, qui propose des programmes bien-être, santé et fitness personnalisés, ainsi qu’un accès à des statistiques plus détaillées sur l’activité, le sommeil, les exercices ou encore le coeur.

Fitbit Aria Air

Fitbit a également dévoilé une nouvelle balance connectée d’entrée de gamme, Aria Air. Cette balance enregistre le poids et l’IMC (indice de masse corporelle), à chaque utilisation et synchronise les résultats avec l’app Fitbit.

Elle est proposée à un tarif très abordable de 50 $, ce qui devrait permettre à Fitbit de garder son leadership dans le marché des balances connectées à 100 $. Elle sera disponible en octobre prochain.

Fitbit Aria Air

© Fitbit

Fitbit dévoile une montre Versa 2 compatible Alexa et un abonnement à 10 $ 1
i-nfo.fr - Application officielle iPhon.fr
Par : iLGMedia
4.4
NOTE

Rédacteur en chef adjoint, aussi connu sous le pseudo de Teza. Ancien journaliste dans les jeux vidéo, qui baigne dans la tech et les produits Apple depuis son tout premier iPhone 3GS en 2009. Il a depuis travaillé pour plusieurs sites tech américains et maintenant pour iPhon.fr. Accessoirement YouTubeur et spécialiste des produits Apple sur la chaine MobileAddict. Pour me contacter : maxime[a]iphon.fr

1 Commentaire

1 Commentaire

  1. User1473370485263 (posté avec l'app i-nfo.fr V2)

    29 août 2019 à 22 h 10 min

    Comme quoi, Apple avait encore raison sur le design, de plus en plus copié par les chinois et maintenant fitbit. Les téléphones ressemblent bcp aux iPhones, à part quelques exceptions. On voit bien, malgré ce qui vont blablater, qu’Apple a souvent les bonnes idées et surtout les meilleurs design, sinon ils ne seraient pas autant copié. Ok ils copient aussi, mais ils sont bcp plus plagié

Laisser un commentaire

Ajouter un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Dernières news

Les bons plans