Suivez-nous

Jeux

Fortnite ajoute enfin le support des manettes Gamepad iPhone et iPad MFi

Il y a

le

Fortnite ajoute enfin le support des manettes Gamepad iPhone et iPad MFi 1

Lancé début de l’année dernière, la version iOS de Fornite cartonne, en partie car l’expérience de jeu est plutôt bonne et qu’il s’agit du jeu le plus populaire au monde. Il y a un an, Epic Games avait promis un support des manettes MFi.

Tout vient à point à qui sait attendre, en effet, l’éditeur Epic Games vient enfin d’ajouter le support des manettes MFi à Fornite, disponible ici sur l’App Store. Nous en avons présenté une sélection dans ce dossier consacré au sujet des contrôleurs MFi.

La dernière mise à jour du jeu ajoute une nouvelle arme au jeu de type grenade, mais surtout introduit enfin le support des contrôleurs de jeu certifiés MFi.

Il existe de nombreuses manettes, dont nous avons publié une sélection dans ce dossier. Parmi ces contrôleurs, nous recommandons la PXN 6603, en vente ici sur Amazon, la Nimbus de SteelSeries, testé ici et en vente ici sur Amazon, et la Madcatz ctrli, testé également par nous et en vente ici sur Amazon.

D’après nos premiers tests, les joueurs avec une manette MFi jouent dans des parties avec des opposants qui utilisent également une manette. Cela permet d’éviter des parties déséquilibrées avec des joueurs tactiles et des joueurs manettes.
Fortnite ajoute enfin le support des manettes Gamepad iPhone et iPad MFi 2

Il y a plusieurs configurations possibles pour les contrôles de la manette dans les réglages du jeu. Le joueur a également la possibilité de personnaliser entièrement les contrôles de la manette en fonction de son style de jeu.

Avez-vous essayé Fornite avec une manette ? Qu’en pensez vous ?

Ne manquez rien de l’actualité des jeux iOS à travers nos articles sur les sorties récentes et nos nombreux tests de jeux iPhone et iPad.

Fortnite ajoute enfin le support des manettes Gamepad iPhone et iPad MFi 3
i-nfo.fr - Application officielle iPhon.fr
Par : iLGMedia
4.4
NOTE

Rédacteur en chef adjoint, aussi connu sous le pseudo de Teza. Ancien journaliste dans les jeux vidéo, qui baigne dans la tech et les produits Apple depuis son tout premier iPhone 3GS en 2009. Il a depuis travaillé pour plusieurs sites tech américains et maintenant pour iPhon.fr. Accessoirement YouTubeur et spécialiste des produits Apple sur la chaine MobileAddict. Pour me contacter : maxime[a]iphon.fr

2 Commentaires

2 Commentaires

  1. bebi27

    30 janvier 2019 à 9 h 47 min

    j’avais testé ce jeux par curiosité sur iPad, sympa mais avec le tactile j’ai pas peu, je ne supporte pas ça.
    Maintenant ça devient intéressant!
    Es ce que le jeux et maintenant adapté aux écrans des derniers iPad Pro?

  2. Len (posté avec l'app i-nfo.fr V2)

    30 janvier 2019 à 21 h 51 min

    Bonne nouvelle ! Il ne reste plus qu’à espérer qu’Epic Games porte son jeu sur l’Apple TV…

Laisser un commentaire

Ajouter un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Dernières news

Les bons plans