Suivez-nous

Jeux

Fortnite passe la vitesse supérieure sur iPhone XS et XR et … a désormais 200 millions de joueurs !

Il y a

 

le

 

echange-codes-fortnite-beta.jpgLe jeu le plus joué au monde actuellement, Fortnite, disponible ici sur l’App Store, a d’abord sorti une version mobile sur iOS en début d’année. Puis l’éditeur a sorti plus tard dans l’année un version pour les joueurs Android.

L’éditeur Epic Games met très régulièrement à jour Fornite avec différentes nouveautés et modes de jeu. La dernière version vient d’améliorer le jeu de façon significative pour les joueurs iOS avec un iPhone XR, XS et XS Max. Au passage, le jeu atteint un nouveau sommet de joueurs inscrits.

D’après le journal américain Bloomberg, Fortnite comporte désormais plus de 200 millions de joueurs inscrits. Toujours selon le journal, cela représente une augmentation de 60 % depuis juin dernier. Ce chiffre a été confirmé par Epic Games.

Il s’agit d’une base record de joueurs et si Fornite était un pays, il représenterait le 8ème pays le plus peuplé au monde devant la Russie (142 millions) et le Japon (126 millions).

Concernant la dernière version de Fornite pour iOS, Epic Games a optimisé le jeu pour l’iPhone XR, XS et XS Max, afin qu’il tourne à 60 images par seconde. Une nouveauté qui nécessite la puce A12 des derniers iPhone.

Cette option s’active dans les réglages vidéo du jeu et met l’iPhone XS et XR au même niveau que la PS4 et Xbox One.

Cela a également un impact sur les performances de jeu, car certains joueurs affirment qu’il est désormais plus facile de tuer des adversaires. Selon eux, il est maintenant plus aisé de voir les autres joueurs et de les viser.

Donc il apparait que cela avantage les joueurs iOS en possession d’un iPhone XR ou XS. En ce qui concerne les joueurs Android, il n’y a pour le moment aucun appareil Android qui puisse faire tourner le jeu à 60 images par seconde.

Source

i-nfo.fr - App officielle iPhon.fr
Par : Keleops AG
4.4 / 5
16,2 k avis

Rédacteur en chef adjoint, aussi connu sous le pseudo de Teza. Ancien journaliste dans les jeux vidéo, qui baigne dans la tech et les produits Apple depuis son tout premier iPhone 3GS en 2009. Il a depuis travaillé pour plusieurs sites tech américains et maintenant pour iPhon.fr. Accessoirement YouTubeur et spécialiste des produits Apple sur la chaine MobileAddict. Pour me contacter : maxime[a]iphon.fr

5 Commentaires

5 Commentaires

  1. Jef (posté avec l'app i-nfo.fr V2)

    28 novembre 2018 à 13 h 45 min

    Et toujours pas de compatibilité avec les manettes MFI 🙁

  2. KABOUL (posté avec l'app i-nfo.fr V2)

    28 novembre 2018 à 14 h 34 min

    je vais essayer d y jouer ce soir pour voir si il y a une différence

  3. iStaff (posté avec l'app i-nfo.fr V2)

    28 novembre 2018 à 14 h 57 min

    @Jef à mon avis ils sont revenus sur les annonces initiales, si ça avait du être fait, ce serait déjà la, bien dommage …

  4. Maxime (posté avec l'app i-nfo.fr V2)

    28 novembre 2018 à 16 h 25 min

    Le nouvel iPad a la puce A12 mais reste en 30 fps pourtant ! 🤔

  5. Lecteur-1536580140 (posté avec l'app i-nfo.fr V2)

    28 novembre 2018 à 20 h 31 min

    200 millions 1, je vais le télécharger ce soir 🤣

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Copyright © 2020 iPhon

Apple, le logo Apple, iPod, iTunes et Mac sont des marques d’Apple Inc., déposées aux États-Unis et dans d’autres pays. iPhone et MacBook Air sont des marques déposées d’Apple Inc. MobileMe est une marque de service d’Apple Inc iPhon.fr et son forum ne sont pas liés à Apple et les marques citées sont la propriété de leurs détenteurs respectifs.