Suivez-nous

Actualités

Les French Days auront finalement lieu à la fin du mois de mai

Les French Days, jours spéciaux durant lesquels plusieurs marchands en ligne font des promotions, auront lieu du mercredi 27 mai au mardi 2 juin.

Il y a

 

le

 
French Days 2020
© Showroomprive.com

Si le Black Friday remporte un succès de plus en plus franc au fil des années en France, l’hexagone a imaginé son propre événement commercial. Lancés il y a deux ans, les French Days se tiennent chaque année au printemps et visent à concurrencer la forte domination d’Amazon.

Toutefois, la situation sanitaire a mené les organisateurs à revoir l’organisation de l’édition 2020 des French Days de printemps, sans indiquer à ce moment-là si elle serait repoussée ou tout bonnement annulée. C’est désormais chose faite, si bien que cet événement se tiendra officiellement du mercredi 27 mai au mardi 2 juin à 7 heures.

Des promotions chez Boulanger, Cdiscount, Fnac Darty et autres

Sur le site web des French Days, on peut lire au sujet de cette décision de repousser l’opération : « Décalée à l’issue de la période de confinement, pour permettre aux enseignes physiques de bénéficier pleinement de sa dynamique, cette édition du printemps 2020 a pour vocation de célébrer la renaissance du commerce. Singularité de cette édition, les commerçants proposeront un focus sur les produits de marques françaises et la défense du pouvoir d’achat ».

À cette occasion, les utilisateurs pourront trouver de multiples promotions portant sur plusieurs produits chez Boulanger, Cdiscount, Fnac Darty, La Redoute, Rue du Commerce ou encore Showroomprive.com. Il s’agit là des membres fondateurs de l’événement annuel, mais les autres marchands en ligne peuvent également participer en remplissant un simple formulaire en ligne sur le site web dédié.

Les French Days se tiendront logiquement en ligne, mais il sera également possible de faire des bonnes affaires directement dans les boutiques physiques.

À cette occasion, nous vous partagerons les bons plans qui nous paraissent les plus intéressants, sachant que certains produits signés Apple comme les iPhone devraient être en promo.

Quant aux French Days de la rentrée, les dates prévisionnelles sont fixées du 25 au 28 septembre 2020.

i-nfo.fr - App officielle iPhon.fr
Par : Keleops AG
4.4 / 5
16,2 k avis
2 Commentaires

2 Commentaires

  1. Tonton Fernand (posté avec l'app i-nfo.fr V2)

    18 mai 2020 à 23 h 28 min

    …tellement constructif…

  2. Tonton Fernand (posté avec l'app i-nfo.fr V2)

    18 mai 2020 à 23 h 30 min

    Je parlais du commentaire plus haut

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Copyright © 2020 iPhon

Apple, le logo Apple, iPod, iTunes et Mac sont des marques d’Apple Inc., déposées aux États-Unis et dans d’autres pays. iPhone et MacBook Air sont des marques déposées d’Apple Inc. MobileMe est une marque de service d’Apple Inc iPhon.fr et son forum ne sont pas liés à Apple et les marques citées sont la propriété de leurs détenteurs respectifs.