Suivez-nous

Applications

Fun : 6 VTC au design de jouets à commander à Paris, les UberToys

Il y a

 

le

 

Uber, le service de VTC, numéro un au monde et application du même nom, propose une campagne marketing originale à l’occasion des fêtes de Noël à Paris pendant quelques jours.

Pour faire retomber ses utilisateurs en enfance, Uber va proposer de commander gratuitement 6 véhicules différents au look de jouets pendant une courte période, allant du 11 au 13 décembre.

Via l’application, les utilisateurs parisiens peuvent commander une course gratuite avec la fonction Uber Toys. Celle-ci propose de commander gratuitement un des 6 véhicules jouets crées pour l’occasion.

Parmi ces véhicules, il y a un camion ferme réalisé à partir d’un Land Rover, une voiture “à remonter” et une voiture “briques” qui camoufle en réalité une jaguar.

On peut également mentionner une voiture pâte à modeler crée à partir d’une Saab 900, une voiture télécommandée et un van très coloré avec des bouées flamant rose et licorne.

Si vous arrivez à obtenir un de ces véhicules, la course est gratuite et le chauffeur vous propose des sièges adaptés pour vos chérubins.

Cette opération spéciale Noël dure du 11 au 13 décembre, après quoi les 6 véhicules iront faire un tour à Zurich en Suisse, puis à Vienne en Autriche, avant de revenir en France.

Source

i-nfo.fr - App officielle iPhon.fr
Par : Keleops AG
4.4 / 5
16,2 k avis

Rédacteur en chef adjoint, aussi connu sous le pseudo de Teza. Ancien journaliste dans les jeux vidéo, qui baigne dans la tech et les produits Apple depuis son tout premier iPhone 3GS en 2009. Il a depuis travaillé pour plusieurs sites tech américains et maintenant pour iPhon.fr. Accessoirement YouTubeur et spécialiste des produits Apple sur la chaine MobileAddict. Pour me contacter : maxime[a]iphon.fr

1 Commentaire

1 Commentaire

  1. rage68 (posté avec l'app i-nfo.fr V2)

    12 décembre 2018 à 15 h 32 min

    Sympa comme campagne, surtout pour les enfants ( petits et grands 😉)

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *