Suivez-nous

Jeux

Gameloft partage des détails sur son jeu mobile « Modern Combat Versus »

Il y a

le

modern-combat-versus-carte-3.jpgFin de l’année dernière,
Stéphane Roussel, le nouveau PDG de Gameloft, et directeur exécutif de Vivendi,

affirmait vouloir donner les moyens financiers et le temps nécessaire
aux
équipes créatives de Gameloft pour sortir des jeux qui ne soient pas des copies
de jeux existants.

Et pour le prochain épisode de la série des Modern Combat qui a souvent été
comparé à Call of Duty, Gameloft a décidé de modifier la formule traditionnelle
en apportant plusieurs changements pour son prochain FPS
multijoueur, Modern Combat Versus.

Il n’y aura pas de campagne solo comme dans les précédents opus, Gameloft se
concentre sur l’aspect multijoueur du titre. Les joueurs pourront 12
agents différents
répartis en 4 classes.

Ces quatre classes sont : Attaquant, défenseur, assassin, et
spécialiste. Chaque classe a ses propres compétences, forces, et
faiblesses.

modern-combat-versus-agent-1.jpg

modern-combat-versus-agent-2.jpg

Pour activer les compétences uniques des agents, les joueurs auront besoin
de charges Core qui se régénèrent au fil du temps, mais il est possible d’en
gagner plus vite en fonction des frags et des assists.

modern-combat-versus-carte-1.jpg

modern-combat-versus-carte-2.jpg

Pendant la période de test, il y aura 5 cartes disponibles et un mode de jeu
appelé "Zone Control", où il faut contrôler une zone précise
le plus longtemps possible avec son équipe pour gagner une partie.

modern-combat-versus-controle-1.gif

modern-combat-versus-controle-2.gif

Gameloft a également revu entièrement les contrôles dans ce
nouvel opus, ainsi le coté gauche de l’écran sert fait office de joystick
virtuel pour contrôler les mouvements du personnage, et le coté droit sert à
viser avec son arme, laquelle fait feu automatiquement.

Source

Vous aimez ? Partagez !

5 Commentaires

5 Commentaires

  1. User1491174512282 (posté avec l'app i-nfo.fr V2)

    9 avril 2017 à 19 h 24 min

    Nan mais pourquoi !!!! TIRE AUTO SÉRIEUSEMENT !!??? On a plus 3ans merci

  2. User1491174512282 (posté avec l'app i-nfo.fr V2)

    9 avril 2017 à 19 h 23 min

    Nan mais sérieusement !!!! Je joue depuis le 2nd opus en ligne et la c’est
    une catastrophe ! POURQUOI METTRE LE TIRE AUTOMATIQUE!??? Ça casse tout
    l’intérêt d’un fps. Ça sera injouable, vraiment déçu. Je regrette le bon vieux
    temps dans les années 2010 ou l’on pouvait jouer à des jeux nouveaux aux beaux
    graphismes avec des campagnes assez longue. Depuis deux trois ans à part les
    gta et autres reamakes aucuns bons jeux ne sort…😒

  3. Egnor (posté avec l'app i-nfo.fr V2)

    7 avril 2017 à 18 h 22 min

    @bebi27 Modern Combat 5 est dispo sur ATV… mais bon en se servant même de
    la tablette comme télécommande il va y avoir du lag, temps de réponse des
    commandes un peu lent parfois… Pas la meilleur expérience à mon goût 🙂 et Il
    se joue en ligne en wifi ou 4G au choix avec un petit indicateur qui indique si
    on a une bonne connexion ou pas.

  4. bebi27

    7 avril 2017 à 13 h 25 min

    Ça a l’air sympa tout ça…
    Et je suis d’accord avec @Egnor, virez ces achats in-app!
    Sinon j’espère voir une version ATV.

  5. Egnor (posté avec l'app i-nfo.fr V2)

    7 avril 2017 à 13 h 06 min

    La meilleure série de FPS disponible pour iOS. Pour les commandes ça a
    toujours été ainsi, stick virtuel à gauche et visée à droite…. j’y joue
    depuis le 3 et là le 5. Au départ payant puis au fil des mises à jours ils
    l’ont rendu gratuit avec achats in app. Ya eu beaucoup plus de joueurs
    forcément, plus de cheat aussi… Vivement qu’ils virent les achats in app pour
    une seule version payante.
    Il est un peu typé CAD avec les armures et différentes aptitudes… çà gâche un
    peu à mon goût. J’aurai aimé plus quelque chose d’époque actuelle ou même genre
    Battlefield ou Far Cry.
    Sur iPad 10′ un pur bonheur. Sur iPhone même Plus passez votre chemin, les
    détails sont trop petits, les ennemis au loin sont difficiles à bien viser.
    Plus votre grade augmentera plus çà ira vite dans les parties en lignes et il
    faudra réagir très vite. Sur iPhone çà manquera de précision à cause de la
    taille de la dalle qui ne donne pas beaucoup d’amplitude au pouce, certaines
    commandes sont petites. Sur iPad 10′ on profite mieux des graphismes et la
    jouabilité est beaucoup plus confortable.

Laisser un commentaire

Ajouter un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Dernières news

Les bons plans

Notre dev présente

LillyPlayer