Suivez-nous

Concurrence

Google dévoilera son Pixel 4 le 15 octobre prochain

Google dévoilerait son prochain smartphone, Pixel 4, à un événement à New York, le 15 octobre prochain.

Il y a

le

Google Pixel 4
© Google

Parmi les principaux concurrents de l’iPhone 11 et 11 Pro cette année, on peut citer le Galaxy S10 et Note 10, mais aussi le prochain smartphone de Google de la gamme Pixel, le Pixel 4 qui sortirait cette année.

Il y a du nouveau, car Google vient d’annoncer un nouveau événement dédié au matériel, le 15 octobre prochain à New York. Au cours de cet événement, le géant de la recherche va dévoiler le Pixel 4 et Pixel 4 XL, qui auraient plusieurs similitudes avec les derniers iPhone.

D’après les différentes et nombreuses fuites sur la toile, le Pixel 4 aurait un module photo de forme carré. Ce dernier comporterait deux objectifs photo alignés horizontalement, un microphone, un flash et un « capteur spectral ».

Ce dernier capteur permettrait d’atténuer l’effet de scintillement se produisant, lorsque l’utilisateur filme ou prend en photo un écran.

Google a déjà mentionné que leur prochain smartphone Pixel 4, intègre une fonctionnalité de reconnaissance faciale équivalente au Face ID d’Apple, grâce à un Scan en 3D du visage de l’utilisateur.

Google avance que leur système d’authentification biométrique est très sûr et qu’il pourra fonctionner quelque soit l’orientation du téléphone, ce qui n’est pas le cas de l’iPhone, alors que ça fonctionne en orientation portrait et paysage sur iPad Pro.

Ce capteur de reconnaissance faciale du Pixel 4 peut aussi détecter les gestes, afin par exemple de passer à un prochain titre musical ou mettre en silence des appels, en faisant un mouvement de la main en face du téléphone.

Google pourrait également dévoiler un nouveau Pixelbook 2, et une nouvelle enceinte Google Home à cet événement du 15 octobre.

Google dévoilera son Pixel 4 le 15 octobre prochain 1
i-nfo.fr - Application officielle iPhon.fr
Par : iLGMedia
4.4
NOTE

Rédacteur en chef adjoint, aussi connu sous le pseudo de Teza. Ancien journaliste dans les jeux vidéo, qui baigne dans la tech et les produits Apple depuis son tout premier iPhone 3GS en 2009. Il a depuis travaillé pour plusieurs sites tech américains et maintenant pour iPhon.fr. Accessoirement YouTubeur et spécialiste des produits Apple sur la chaine MobileAddict. Pour me contacter : maxime[a]iphon.fr

3 Commentaires

3 Commentaires

  1. Raymond (posté avec l'app i-nfo.fr V2)

    17 septembre 2019 à 12 h 52 min

    Ah voilà une bonne nouvelle !

  2. Lecteur-1568738636 (posté avec l'app i-nfo.fr V2)

    18 septembre 2019 à 18 h 10 min

    Ils le dévoient avec les bugs comme le pixel 3 ou sans cette année ?

  3. thor (posté avec l'app i-nfo.fr V2)

    18 septembre 2019 à 23 h 54 min

    Le truc avec google c est que niveaux vie privée et confidentialité des données ce n est pas leurs points fort …. très dommage car leurs téléphone ont l air pas mal

Laisser un commentaire

Ajouter un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *