Suivez-nous

Concurrence

Google I/O 2020 : à cause du coronavirus, l’événement est…

… Évidemment annulé comme toutes les grandes conférences qui doivent avoir lieu dans les semaines qui viennent. Heureusement, une version numérique sera diffusée pour les plus impatients.

Il y a

le

Google I/O
© Google

Après le Mobile World Congress, F8 et la Game Developer Conference, un autre acteur incontournable des annonces de produits de ce début d’année se voit contraint de dire adieu à son salon. Du 12 au 14 mai prochain, Alphabet n’organisera pas son équivalent du keynote chez Apple, qui lui aussi est d’ailleurs suspecté de connaître le même sort.

Les participants ayant déjà acheté leurs places pour la Google I/O de 2020 ont en effet reçu un email précisant qu’en lien avec les recommandations de l’Organisation mondiale de la Santé concernant le COVID-19, le Shoreline Amphitheatre n’accueillerait finalement pas de public pour l’occasion. Des remboursements sont prévus.

Diffusion sur YouTube

Pour remédier au problème, Google a annoncé offrir un million de dollars à Mountain View, ville où se situe normalement la présentation. La somme bénéficiera aux établissements locaux qui risquent de se voir lésés par un trou dans leur chiffre d’affaires, car la municipalité voit généralement arriver autour de 7 000 voyageurs avec I/O.

On ne sait pas encore officiellement de quelle manière les nouveautés d’Android, Chrome et des autres applications de la marque seront lancées. Mais d’habitude, un flux en direct est disponible en streaming sur sa plateforme de vidéos et il y a de fortes chances que ce système soit également proposé pour pallier à la rencontre physique. Le mieux reste ainsi de télécharger l’app Google I/O sur l’App Store pour ne rien rater des prochains événements.

Par ailleurs, on vient aussi d’apprendre que Cloud Next, l’édition spéciale pour développeurs qui se tient normalement en avril, sera de même uniquement proposé en ligne. Enfin, Adobe transfère aussi son Summit sur Internet du 29 mars au 2 avril.

Google I/O 2020 : à cause du coronavirus, l'événement est... 1
i-nfo.fr - Application officielle iPhon.fr
Par : Keleops AG
4.4
NOTE
1 Commentaire

1 Commentaire

  1. Lecteur-1583006078 (posté avec l'app i-nfo.fr V2)

    4 mars 2020 à 23 h 13 min

    Tout cela pour une grippe ?
    Ce mensonge est une montagne qui cache un réel problème en Chine.

Laisser un commentaire

Ajouter un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Dernières news

Les bons plans