iPhone

Google se moque de l’iPhone 15 dans une pub hilarante

Google chambre ouvertement le prochain téléphone d’Apple dans une publicité bien ficelée.

Il y a

le

© Presse-citron

On a pris l’habitude de voir les concurrents d’Apple se moquer plus ou moins gentiment de la firme de Cupertino. Mais cette publicité de Google ne fait clairement pas dans la dentelle en attaquant frontalement l’iPhone 15 qui sera présenté lors du keynote du 12 septembre que vous pourrez suivre en notre compagnie. Concrètement, le géant de la Tech chambre la marque à la pomme sur le fait que ses smartphones contiennent de moins en moins de nouveautés significatives.

Dans ce clip, on peut ainsi voir un iPhone et un Pixel en train de discuter ensemble dans un spa et de se détendre. Les langues se délient alors, et le smartphone d’Apple se confie : “Pixel, une journée au spa était l’idée parfaite avec tous ces événements de lancement à venir”. Il déplore que les lancements sont “de plus en plus difficiles”.

Apple moqué pour son manque d’innovation

Il ajoute : “Aujourd’hui, j’ai l’impression qu’à chaque fois que je me retourne, des téléphones comme le vôtre font des choses que je ne peux pas faire, comme flouter de vieilles photos, répondre à des appels inconnus grâce à l’IA et traduire des messages en direct… C’est épuisant. Mais j’ai encore quelques tours dans mon sac.”

Malheureusement, la seule nouveauté que le téléphone de la firme de Cupertino s’apprête à dévoiler est déjà connue du Pixel : le cable USB-C. Cette publicité fait mouche car elle reprend des critiques que l’on entend souvent sur le manque d’innovation sur les smartphones Apple au cours de ces dernières années.

Après avoir attaqué frontalement son rival, la firme de Mountain View en profite pour annoncer son événement qui se tiendra le 4 octobre où elle présentera sa nouvelle gamme Pixel 8.

Rappelons que ce n’est clairement pas la première fois que des concurrents d’Apple font des publicités pour se moquer de leur rival. Ainsi, nous évoquions l’an dernier ce clip de Samsung qui chambrait les fans d’Apple et les incitait à changer de téléphone.

i-nfo.fr - App officielle iPhon.fr
Par : Keleops AG
4.4 / 5
573 avis
8 Commentaires

Sur le même sujet

Quitter la version mobile