Suivez-nous

Accessoires

Grimez votre boîte d’AirPods avec le design du vieil iPod

Tu sais que tu es un Apple-Addict quand tu dépenses ton argent pour customiser jusqu’à a ce qui sert à recharger tes écouteurs sans fil.

Il y a

le

Elago AW6
© Elago

L’iPod classic a connu ses heures de gloire pendant plus d’une dizaine d’années, de 2001 à 2014 plus précisément. Ce baladeur numérique était capable, lors de la sortie de sa neuvième et dernière édition, d’embarquer jusqu’à 160 Go de données, soit 36 heures de musique ou 4 films. Il a marqué toute une génération, avec son apparence typique composée de gros boutons.

Aujourd’hui, en revanche, il n’existe plus : le marché des lecteurs MP3 a fortement chuté depuis que cette fonctionnalité est accessible sur n’importe quel smartphone, qu’il soit équipé d’iOS ou d’Android. Pourtant, le modèle tactile reste en vente sur le site d’Apple… Mais jusqu’à quand ? Probablement pas longtemps.

Offrez-vous un gadget original

Aussi, si vous voulez afficher vos souvenirs pour ce produit iconique tout en restant à la page des nouvelles technologies, car vous êtes équipé des AirPods 1 ou 2, pas de problème, il y a une boîte de recharge faite pour vous.

Commercialisé par Elago, une société basée dans la Silicon Valley, le modèle AW6 adopte ainsi un look rétro et remplacera aisément la version d’Apple, tout simple avec sa couleur blanche. Il est livré gratuitement dès 25$ d’achat (mais en coûte seulement 11,99) et est compatible avec les écouteurs de la firme, bien que n’étant pas sous licence officielle. Mais attention, ses boutons ne marchent pas !

D’où vient le Elago AW6 ?

Ce petit accessoire, fourni avec une garantie d’un an, rejoint une panoplie d’autres objets disponibles sur le site du fabricant, dont des accessoires pour Google Wifi, pour HomePod et même pour le thermostat Nest. Des coques pour iPhone 11 Pro Max se vendent également une vingtaine d’euros.

Côté appareils Apple uniquement, le choix est aussi large : supports pour ordinateurs MacBook, pour Watch et stylets pour l’iPad peuvent être achetés en ligne. Le blog de l’entreprise est aussi très qualitatif, avec quelques articles utiles pour tous ceux qui utilisent des AirPods régulièrement.

Grimez votre boîte d'AirPods avec le design du vieil iPod 8
Apple AirPods 2 avec charge sans-fil
9.1
NOTE
Cliquez pour commenter

Laisser un commentaire

Ajouter un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *