Suivez-nous

Jeux

GRIS : le superbe jeu de plateforme arrive sur iOS, le 22 août prochain

Le magnifique jeu Nintendo Switch, GRIS, arrive la semaine prochaine sur l’App Store !

Il y a

le

jeu iOS GRIS
© Nomada Studio / GRIS

Ce mois-ci on a eu droit à plusieurs portages réussis de jeux consoles sur iOS, avec notamment Journey et Rogue Legacy, et cela n’est pas terminé. En effet, Nomada Studio et Devolver Digital ont annoncé l’arrivée prochaine de leur titre enchanteur, GRIS sur iOS.

Ce jeu sorti il y a peu de temps sur Nintendo Switch, est déjà disponible en précommande sur l’App Store, il sortira à la date du 22 août prochain, donc la semaine prochaine. Voici la bande-annonce de ce magnifique titre développé par Nomada Studio.

Pour les joueurs qui ne connaitraient pas ce titre, il s’agit d’un jeu qui mélange exploration et plateforme, dans lequel le joueur incarne une jeune fille perdue dans son propre monde imaginaire.

L’histoire de la jeune fille qui est liée à la dépression, se déroule et est racontée à travers de magnifiques visuels, de jolies animations et une très belle bande-son. Le joueur doit résoudre plusieurs casses-têtes tout au long de la progression et peut également relever des défis facultatifs qui mettront à l’épreuve ses réflexes.

Le jeu est disponible en précommande sur iPhone et iPad, au prix de 5,49 € et ne comporte aucun achat intégré.

GRIS sur l’App Store

Rédacteur en chef adjoint, aussi connu sous le pseudo de Teza. Ancien journaliste dans les jeux vidéo, qui baigne dans la tech et les produits Apple depuis son tout premier iPhone 3GS en 2009. Il a depuis travaillé pour plusieurs sites tech américains et maintenant pour iPhon.fr. Accessoirement YouTubeur et spécialiste des produits Apple sur la chaine MobileAddict. Pour me contacter : maxime[a]iphon.fr

1 Commentaire

1 Commentaire

  1. Maay (posté avec l'app i-nfo.fr V2)

    12 août 2019 à 22 h 23 min

    Très bon scénario, très beaux dessins. J’ai adoré sur PC

Laisser un commentaire

Ajouter un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *