Suivez-nous

Actualités

Guerre du streaming : Spotify annonce avoir atteint les 100 millions d’abonnés payants

Il y a

le

Guerre du streaming : Spotify annonce avoir atteint les 100 millions d’abonnés payants 1

Spotify, le premier service de streaming musical au monde, devant Apple Music, ajoute régulièrement de nouvelles fonctionnalités, pour rester compétitif par rapport aux concurrents, mais aussi améliorer l’utilisation du service.

Alors que le service musical d’Apple a rattrapé et dépassé Spotify aux États-Unis, le service suédois reste encore le premier sur le marché du streaming musical dans le monde. Spotify vient d’annoncer avoir atteint le chiffre de 100 millions d’abonnés.

Au cours du premier trimestre de 2019, Spotify a atteint le chiffre de 100 millions d’abonnés payants, une étape majeure pour l’entreprise suédoise, qui doit faire face à une concurrence féroce d’Apple, Google, ainsi que Amazon.
Guerre du streaming : Spotify annonce avoir atteint les 100 millions d’abonnés payants 2

Il s’agit d’une jolie augmentation de 32 % du nombre d’abonnés par rapport à la même période l’année dernière. En comptant les utilisateurs gratuits et payants, Spotify annonce un chiffre de 217 millions d’utilisateurs actifs mensuels.

Spotify explique cette croissance du nombre d’abonnés grâce à plusieurs initiatives et offres. Par exemple, en France, tous les nouveaux abonnés au forfait Famille reçoivent gratuitement une enceinte Google Home mini. Cette offre est encore en cours et se termine le 14 mai prochain.

Ce chiffre a été atteint six mois après la dernière annonce de Spotify, qui rapportait alors un chiffre de 87 millions d’abonnés payants.

Source

Guerre du streaming : Spotify annonce avoir atteint les 100 millions d’abonnés payants 3
i-nfo.fr - Application officielle iPhon.fr
Par : iLGMedia
4.4
NOTE

Rédacteur en chef adjoint, aussi connu sous le pseudo de Teza. Ancien journaliste dans les jeux vidéo, qui baigne dans la tech et les produits Apple depuis son tout premier iPhone 3GS en 2009. Il a depuis travaillé pour plusieurs sites tech américains et maintenant pour iPhon.fr. Accessoirement YouTubeur et spécialiste des produits Apple sur la chaine MobileAddict. Pour me contacter : maxime[a]iphon.fr

Cliquez pour commenter

Laisser un commentaire

Ajouter un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *