Suivez-nous

Concurrence

Pas certain que ce smartphone voit le jour, mais son design a le mérite d’être inventif !

Il y a

 

le

 

Chaque année, on voit de nombreux designers, qui imaginent des concepts des prochains produits d’Apple, mais pas uniquement. Une société appelée Turing Space Industries, promet de sortir un smartphone futuriste dans deux ans.

Celui-ci s’appellerait le HubblePhone, et propose un design original, qui ne ressemble à rien de ce qui existe actuellement sur le marché. Il est toutefois peu certain que ce smartphone voit le jour.

La société le décrit comme un smartphone sous Android, et compatible avec la 5G. Mais c’est surtout son design qui détonne, avec deux écrans AMOLED qui se referment l’un sur l’autre.

Vous pouvez voir ce smartphone un peu particulier, à partit de 1 min 20 sec dans la vidéo :

Ces deux écrans peuvent pivoter, pour permettre plusieurs modes de prise de vue, et de consultation. Turing Space Industries annonce également une caméra principale avec un capteur de 60 mégapixels, offrant un zoom optique x15. Ainsi que trois capteurs photo supplémentaires de 12 mégapixels.

Chaque écran AMLOED tournera grâce à un processeur Snapdragon 855 à huit coeurs qui n’existe pas encore, et 8 GO de RAM. Au niveau de la capacité de stockage, Turing table sur 512 Go.

On peut également mentionner la présence d’une roue scrollable sur le coté. Il y aurait aussi une fonctionnalité de lecture des lèvres, pour donner des commandes au smartphone, sans alerter l’entourage de l’utilisateur.


Turing Space Industries espère que son smartphone futuriste sera prêt pour 2020, aimerait bien le vendre aux environs de 2749 dollars.

Il y a peu de chances que cette société arrive à mener bien à son projet, car elle avait déjà échoué pour un ancien modèle de smartphone. On peut toutefois applaudir le design inventif de ce smartphone “HubblePhone”.

Source

i-nfo.fr - App officielle iPhon.fr
Par : Keleops AG
4.4 / 5
16,2 k avis

Rédacteur en chef adjoint, aussi connu sous le pseudo de Teza. Ancien journaliste dans les jeux vidéo, qui baigne dans la tech et les produits Apple depuis son tout premier iPhone 3GS en 2009. Il a depuis travaillé pour plusieurs sites tech américains et maintenant pour iPhon.fr. Accessoirement YouTubeur et spécialiste des produits Apple sur la chaine MobileAddict. Pour me contacter : maxime[a]iphon.fr

5 Commentaires

5 Commentaires

  1. Lecteur-1518601335 (posté avec l'app i-nfo.fr V2)

    2 août 2018 à 17 h 34 min

    Rien de vraiment nouveaux, Nokia avait sorti un model dans ce « delire » que j’ai eu… hors mis que cette appareil intègre des technologie moderne ou de pointe ce model reste une amelioration du passé

  2. User1485288190718 (posté avec l'app i-nfo.fr V2)

    2 août 2018 à 17 h 39 min

    Tout à fait j allais le dire c était le Nokia n93 donc niveau design rien de très News hormis bien sûr les avances tech tactile etc mais sinon copie de Nokia

  3. Chloé78😘 (posté avec l'app i-nfo.fr V2)

    2 août 2018 à 20 h 11 min

    C’est une blague spatiale intergalactique ?!

  4. Lecteur-1516457206 (posté avec l'app i-nfo.fr V2)

    2 août 2018 à 21 h 05 min

    Magnifique !!!

  5. Guppy033 (posté avec l'app i-nfo.fr V2)

    3 août 2018 à 21 h 04 min

    Un si petit rayon de courbure, pour l’écran AMOLED, (au niveau de la charnière), me paraît totalement irréaliste…
    Même si dans deux ans ils auront fait des progrès, pour le moment on en est bien bien loin…

    Je suis sûr que même dans les bureaux de design de chez Apple, il n’oserait pas soumettre un projet aussi irréaliste pour dans deux ans !

    C’est un peu comme avec les écrans comme dans l’automobile : depuis des décennies les voitures “sans roues” pleuve à l’infini de tous les bureaux de design, mais hormis Sbarro avec sa roue sans moyeu qui aurait pu s’imposer dans certains créneaux, je prédis encore de beaux jours à Notre bonne vieille roue à axe central…
    J’aimerais avoir tort dans mes prédictions, mais j’imagine que le futur me donnera quand même raison : rendez-vous dans deux ans…

    😜

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *