Suivez-nous

Jeux

Après la série des Hungry Sharks, Hungry Dragon jette sa fureur sur iPhone et iPad

Il y a

le

Après la série des Hungry Sharks, Hungry Dragon jette sa fureur sur iPhone et iPad 1

Dans la série de jeux issus de la franchise du requin affamé, on connaissait deux titres : Hungry Shark World disponible ici sur l’App Store, et Hungry Shark Evolution disponible ici sur l’App Store. En voici un nouveau, qui ne se passe plus en milieu aquatique !

Ubisoft vient en effet de lancer son tout nouveau titre mobile après une phase de beta locale. Il s’agit de Hungry Dragon, à destination des joueurs iOS et Android.

Dans ce jeu, le joueur dirige un dragon dans un monde ouvert médiéval. Il doit manger de nombreuses créatures pour rester en vie et marquer des points.

Après la série des Hungry Sharks, Hungry Dragon jette sa fureur sur iPhone et iPad 2

Le buffet des créatures à dévorer, est assez large, avec au menu des moutons, des villageois, des araignées ou encore des Gobelins.

Le dragon du jour doit aussi de temps à autre éliminer des ennemis gargantuesques pour marquer des points.

Les joueurs peuvent collectionner plus de 10 dragons différents, améliorer les pouvoirs de ces derniers, et les habiller avec des costumes. Le jeu est gratuit et comporte des achats dans l’app.

Ne manquez rien de l’actualité des jeux iOS à travers nos articles sur les sorties récentes et nos nombreux tests de jeux iPhone et iPad.

Après la série des Hungry Sharks, Hungry Dragon jette sa fureur sur iPhone et iPad 3
i-nfo.fr - Application officielle iPhon.fr
Par : iLGMedia
4.4
NOTE

Rédacteur en chef adjoint, aussi connu sous le pseudo de Teza. Ancien journaliste dans les jeux vidéo, qui baigne dans la tech et les produits Apple depuis son tout premier iPhone 3GS en 2009. Il a depuis travaillé pour plusieurs sites tech américains et maintenant pour iPhon.fr. Accessoirement YouTubeur et spécialiste des produits Apple sur la chaine MobileAddict. Pour me contacter : maxime[a]iphon.fr

1 Commentaire

1 Commentaire

  1. Birlou (posté avec l'app i-nfo.fr V2)

    30 août 2018 à 14 h 00 min

    Les flammes🔥 , forcément, ça demande beaucoup de calories.

Laisser un commentaire

Ajouter un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Dernières news

Les bons plans

Notre dev présente

LillyPlayer