Suivez-nous

iPad

L’iPad Pro 2020 se précise, source : Apple et iOS 14

Des fuites supplémentaires issues du prochain système d’exploitation des iPhone auraient confirmé les rumeurs dont on a déjà entendu parler jusqu’à maintenant.

Il y a

le

iPad Pro 4
© Apple / OnLeaks

Décidément, quand les journalistes américains de chez 9to5Mac cherchent à en savoir plus sur les projets d’Apple, on peut leur fait confiance. Après avoir révélé que le tiroir d’applications s’apprête à arriver sur les smartphones de la marque, ceux-ci nous ont partagé de nouveaux indices à propos de sa future tablette.

Si sa date de sortie est encore loin d’être officielle, on y découvre néanmoins que les caractéristiques techniques supposées auparavant par plusieurs analystes s’avéreraient bel et bien véridiques. D’autant plus que comme ce sont des partitions de code de la mouture suivante d’iOS qui l’affirment, on peut sans aucun doute se fier à ces nouvelles données indicatives.

Le capteur arrière au coeur des changements

Trêve de suspense : l’iPad Pro de quatrième génération accueillerait quatre objectifs à l’arrière. Le premier : grand-angle. Le second : ultra grand-angle. Le troisième sera une longue focale, pour capturer des clichés de loin tout en gardant une bonne qualité d’image. Enfin, une caméra dite « temps de vol » permettrait de cartographier et mesurer en temps réel une scène en 3D, un véritable atout pour les professionnels comme les architectes.

Pour le moment, l’extrait d’iOS 14 concerné n’a pas dévoilé beaucoup plus de détails supplémentaires quant à ce modèle. Si ce n’est que son logiciel a des chances de voir arriver le support du pointeur dans peu de temps.

iPad Pro 2 10,5" 64 Go au meilleur prix Prix de base : 739 €
Voir plus d'offres

Pour terminer, il faut aussi savoir que le design de l’appareil a également déjà été partagé en ligne par des revendeurs. On y aperçoit en revanche seulement trois lentilles : il faudra donc attendre qu’Apple valide tout ceci pour en avoir le coeur net.

2 Commentaires

2 Commentaires

  1. Bac (posté avec l'app i-nfo.fr V2)

    11 mars 2020 à 12 h 04 min

    Pourvu qu’il soit présenter fin mars !!

  2. Lecteur-1539954614 (posté avec l'app i-nfo.fr V2)

    12 mars 2020 à 8 h 50 min

    C’est un avis purement personnel , mais je trouve ça d’un ridicule de se focaliser sur la partie photo/vidéo d’une tablette 🤦🏻‍♂️

Laisser un commentaire

Ajouter un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *