Suivez-nous

Actualités

L’identification via l’Apple Watch bientôt plus puissante avec le Mac

Il y a

le

Pour s’authentifier sur le Mac, il existe plusieurs méthodes, le traditionnel mot de passe, mais aussi le capteur d’empreintes digitales pour les machines qui sont équipées. Il est également possible d’utiliser une Apple Watch pour s’authentifier rapidement sur son Mac.

D’après des sources de site 9to5mac, qui sont au courant des projets pour la prochaine version majeure de macOS, l’Apple Watch pourrait bientôt permettre de faire plus de choses sur un Mac.

Selon 9to5mac, à partir de macOS 10.15, les utilisateurs d’Apple Watch pourront utiliser leur montre pour effectuer différentes opérations d’authentification, autre que le déverrouillage du Mac.

On imagine qu’il serait par exemple possible de valider un paiement Apple Pay sur un site web en utilisant la montre. Il faudra toutefois une interface sur l’Apple Watch avec un système de confirmation, pour éviter les accidents.

On pense à une manipulation similaire à celle qui permet d’activer le paiement Apple Pay sur la montre, avec un double pression du bouton latéral.

Apple va dévoiler les prochaines nouveautés de ses différents systèmes d’exploitation, à la prochaine conférence 2019, qui devrait normalement avoir lieu début du mois de juin prochain.

Source

i-nfo.fr - Application officielle iPhon.fr
Par : iLGMedia
4.4
NOTE
1 Commentaire

1 Commentaire

  1. wouego (posté avec l'app i-nfo.fr V2)

    18 avril 2019 à 19 h 45 min

    Je l’utilise et ça fonctionne très bien. Ravi

Laisser un commentaire

Ajouter un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Dernières news

Les bons plans

Notre dev présente

LillyPlayer