Suivez-nous

Mac

Des images du MacBook Pro 16 pouces se cachent dans la bêta de macOS Catalina 10.15.1

La bêta de macOS Catalina 10.15.1 renferme des images du prochain MacBook Pro 16 pouces.

Il y a

le

Apple MacBook Pro
© Unsplash / Tianyi Ma

Ces derniers mois, on pu voir un nombre grandissant de rumeurs concernant l’arrivée prochaine cet automne, d’un nouveau MacBook Pro 16 pouces, qui aurait un nouveau design, et adopterait un nouveau clavier « ciseaux ».

Le MacBook Pro 16 pouces aurait la même taille de boitier que le 15 pouces, mais proposerait un écran plus grand grâce à une réduction des bordures. Il remplacerait donc l’actuel 15 pouces au catalogue.

Et voici presque une confirmation officielle qu’une telle machine devrait bientôt sortir, puisque nos confrères de MacGeneration, ont découvert dans la bêta de macOS Catalina 10.15.1, deux nouvelles images qui montrent ce futur MacBook Pro 16 pouces.

Une première image montre la version Argent de ce MacBook Pro 16 pouces.

MacBook Pro 16 pouces Argent

© Apple

La deuxième image montre la version Gris Sidéral.

MacBook Pro 16 pouces Gris Sidéral

© Apple

On remarque comme les rumeurs le suggéraient que les bordures sont plus fines sur ce modèle, permettant de caser un écran plus grand pour une même taille de boitier que le 15 pouces.

D’après l’analyste Jeff Lin de la firme IHS Markit, ce MacBook Pro utiliserait des processeurs Intel Coffee Lake-H. Le même que celui de l’actuel MacBook Pro 15 pouces. Il aurait aussi un nouveau clavier doté d’un mécanisme à ciseaux, pour éviter les soucis du clavier papillon sur les anciennes générations. Il a aussi été évoqué un chargeur plus puissant de 96 W.

Ce modèle pourrait voir le jour d’ici la fin de l’année ou bien début de l’année prochaine.

Rédacteur en chef adjoint, aussi connu sous le pseudo de Teza. Ancien journaliste dans les jeux vidéo, qui baigne dans la tech et les produits Apple depuis son tout premier iPhone 3GS en 2009. Il a depuis travaillé pour plusieurs sites tech américains et maintenant pour iPhon.fr. Accessoirement YouTubeur et spécialiste des produits Apple sur la chaine MobileAddict. Pour me contacter : maxime[a]iphon.fr

Cliquez pour commenter

Laisser un commentaire

Ajouter un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Dernières news

Les bons plans