Suivez-nous

iPad

Des images supposées de l’iPad Air 4 montrent son nouveau design

Cet appareil ressemble sérieusement à un modèle que l’on connaît déjà…

Publié le

 

Par

iPad Air 4
iPad Air 4 © DuanRui

Vous vous rappelez du nouvel iPad Pro, avec ses bords plus fins et son design aux tranches plus droites telles celles de l’iPhone 4 ? Imaginez maintenant qu’un iPad Air ait droit au même lifting. Ça y est : vous tenez le concept qu’Apple se préparerait à commercialiser dans peu de temps. C’est un manuel de la firme en fuite sur Twitter qui le laisse croire.

En effet, le compte DuanRui aurait eu accès au mode d’emploi du futur appareil -sur lequel on sait déjà que le constructeur travaille depuis quelques mois- qui laisse apparaître des dessins très clairs de celui-ci. On y retrouve notamment la fiche Smart Connector, déjà installée sur le modèle précédent sorti l’an dernier.

Lancement en octobre ?

Ces derniers temps, on remarque qu’Apple a tendance à renouveler ses gammes tous les ans, que ce soit pour les montres connectées, les tablettes, les smartphones, les ordinateurs et même désormais les écouteurs sans fil. Il est donc tout à fait plausible que le keynote de cet automne où l’on attend aussi l’iPhone 12 soit l’occasion de dévoiler le quatrième iPad Air.

D’autant plus que le guide en photo ici semble destiné aux clients directement, avec ses couleurs vives et ses textes clairs et brefs là où les notices pour les sous-traitants, réparateurs ou revendeurs sont plus sobres et compliquées. Sans compter que les pages sont éditées en espagnol, et non en anglais, et que l’on y retrouve des fonctionnalités d’iPadOS 14 comme le nouveau Centre de contrôle.

Nos sites : 01net | Journal du Geek | Presse-citron
Copyright © 2024 iPhon.fr

Apple, le logo Apple, iPod, iTunes et Mac sont des marques d’Apple Inc., déposées aux États-Unis et dans d’autres pays. iPhone et MacBook Air sont des marques déposées d’Apple Inc. MobileMe est une marque de service d’Apple Inc iPhon.fr et son forum ne sont pas liés à Apple et les marques citées sont la propriété de leurs détenteurs respectifs.