Suivez-nous

Bons Plans

Incroyable mais vrai : jusqu’à -70 % sur l’antivirus Intego pour Windows et Mac

En 2023, il est urgent de se protéger contre les menaces qui sévissent sur le net.

Publié le

 

Par

intego
© Intego

C’est un prix affolant, mais pourtant bien réel : en ce moment, l’antivirus Intego est proposé avec une réduction massive de 60% pour sa version compatible avec les ordinateurs tournant sous Windows. Ce qui fait tomber le prix à 18,99 euros par an seulement au lieu des 46,99 euros qu’il faut normalement débourser pour s’offrir la licence. Oui, vous avez bien lu : la réduction proposée ici atteint 28 euros tout de même, soit plus de la moitié du prix total à l’origine. Une offre folle mais qui est limitée dans le temps : d’ici peu, il ne sera plus possible d’en profiter. Mieux vaut donc ne pas rater le coche et sauter sur l’occasion dès maintenant !

Je profite de l’offre (Windows)

Je profite de l’offre (Mac)

Sachez que cet antivirus existe aussi pour les Mac, mais avec ici une réduction encore plus massive puisque celle-ci atteint les 70 % ! Ceci pourrait inquiéter : on pourrait se dire qu’à ce tarif, la sécurité n’est pas au rendez-vous et que des impasses ont été faites sur le développement du logiciel pour réduire les coûts. Et pourtant : ce n’est pas le cas, loin de là. En effet, l’offre d’Intego est complète et peut même se targuer d’être réputée parmi les plus sûres du monde. Le prix de l’antivirus Intego pour Mac revient à seulement 39,99 euros par an au lieu de 134,99 euros par an, ce qui vous fait donc en théorie économiser près de 100 euros.

Pour rappel, Intego est un antivirus très sophistiqué qui est non seulement capable de repérer les malwares, mais aussi de les mettre en quarantaine et de les supprimer à la demande. Bien sûr ceci demande de donner quelques autorisations au programme, mais celles-ci sont à objectif sécuritaire et donc primordiales pour éviter d’être attaqué par des pirates. Les risques sont en effet de plus en plus grands de nos jours, avec des hackers qui volent les données personnelles de milliers d’utilisateurs à travers le globe chaque seconde.

Tous les virus détectés

Si les utilisateurs apprécient Intego, c’est aussi car ce logiciel dispose d’un taux de reconnaissance des virus incroyable. En effet, pour seulement 18,99 euros par an donc, la suite logicielle sur Windows est capable de sévir à la fois contre les ransomwares et les chevaux de Troie, entre autres. Les premiers, comme leur nom l’indique, sont des virus qui viennent vous demander une rançon après avoir pris en otage votre matériel. Comprenez que vous ne pourrez pas récupérer vos fichiers et vos dossiers sans vous acquitter d’un montant colossal, souvent de plusieurs centaines d’euros. Et intraçable qui plus est, car à régler en cryptomonnaie.

Sur Mac, Intego est aussi proposé au prix réduit de 1,67 euro par mois avec l’offre Mac Internet Security X9. Celle-ci vous permet aussi de vous protéger en ligne, en venant repérer les sites qui imitent des plateformes que vous avez l’habitude d’utiliser tous les jours pour voler vos identifiants ou vos coordonnées bancaires. Ensuite, l’internaute malveillant derrière cette attaque pourra utiliser votre carte bleue et régler des achats sans votre consentement. Mais avec Intego, c’est donc là de l’histoire ancienne.

Je profite de l’offre (Windows)

Je profite de l’offre (Mac)

Intego est compatible non seulement avec les ordinateurs portables tournant sous Windows et sous macOS, mais aussi avec les smartphones. En effet, il est facile d’installer le logiciel sur les mobiles iOs (les iPhone, donc) ou sur ceux qui sont équipés du système d’exploitation Android. Une solution très efficace pour lutter contre les menaces qui viennent des réseaux sociaux que nous utilisons sur nos téléphones portables, surtout pour les professionnels. Il est en effet risqué de ne pas se défendre suffisamment, car ce sont aussi les données des salariés qui peuvent autrement être mises en jeu.

Mac internet security Intego

© Intego

– 70 % sur l’antivirus Intego, dès maintenant

Pour rappel, l’antivirus Intego est donc proposé en ce moment seulement au prix réduit de 18,99 euros par an pour les ordinateurs Windows, soit 28 euros de réduction comparé au tarif de base de 46,99 euros par an. Vous pouvez aussi opter pour la version Mac Intego Mac Premium Bundle X9, qui s’avère un excellent rapport qualité/prix car ne revenant qu’à 2,50 euros par mois seulement. Soit plus exactement 29,99 euros par an, mais à la place du tarif habituel qui s’élève pour sa part à 84,99 euros par an normalement.

L’antivirus Intego dispose en prime d’une interface très épurée, et facile à utiliser. Celle-ci peut être maîtrisée par petits et grands et offre un avantage concurrentiel indéniable face aux antivirus compliqués à comprendre. On appréciera aussi le design, qui utilise des couleurs vives et évite de nous dépayser même si l’on vient d’un autre antivirus. Qui plus est, le logiciel est très stable et sans bug : un atout indispensable pour une telle plateforme dédiée avant tout à la sécurité des machines où elle est installée.

Alors, conquis ? Si ce n’est pas encore le cas, faites le test : avec Intego, vous verrez que votre ordinateur est mieux protégé que jamais contre les menaces. Vous recevrez en effet rapidement des alertes contre des fichiers suspects que vous ne soupçonniez même pas jusqu’ici. Quelle meilleure preuve de la fiabilité de cet antivirus ? Mais bon, rappelez-vous tout de même qu’il faut en profiter maintenant, autrement la réduction que nous vous proposons aussi ne sera plus à ce meilleur prix. En effet, ce sont des offres limitées et de nombreux internautes en ont déjà profité.

Je profite de l’offre (Windows)

Je profite de l’offre (Mac)

Nos sites : 01net | Journal du Geek | Presse-citron
Copyright © 2024 iPhon.fr

Apple, le logo Apple, iPod, iTunes et Mac sont des marques d’Apple Inc., déposées aux États-Unis et dans d’autres pays. iPhone et MacBook Air sont des marques déposées d’Apple Inc. MobileMe est une marque de service d’Apple Inc iPhon.fr et son forum ne sont pas liés à Apple et les marques citées sont la propriété de leurs détenteurs respectifs.