Suivez-nous

Applications

Instagram fait peur à ses fans avec une interface complètement revue

Il y a

le

Instagram fait peur à ses fans avec une interface complètement revue 1

Depuis son rachat par Facebook, Instagram, le réseau social de partage de photos et de vidéos, a introduit de nombreuses fonctionnalités, et notamment la fonction « Stories » qui cartonne. Nous publions d’ailleurs régulièrement sur notre compte iPhon.fr.

Instagram, disponible ici sur l’App Store, teste actuellement une nouvelle interface, pour le flux principal des abonnements et son dernier test n’est s’est passé comme prévu. En effet, cette nouvelle interface est disponible pour un grand nombre d’utilisateurs, qui n’ont pas du tout aimé celle-ci.

À la place du traditionnel flux en déroulement vertical, Instagram teste une interface avec un affichage en déroulement horizontal. Chaque publication occupe tout l’écran et rappelle le même mode d’affichage que les stories.

Un appui sur la gauche ou la droite de l’écran, permet de naviguer au précédent ou prochain post dans le flux des abonnements de l’utilisateur. Normalement cette interface aurait du être testée avec un petit nombre d’utilisateurs pour avoir des retours sur celle-ci.

Mais il apparait qu’elle est disponible chez un grand nombre d’utilisateurs. Ces derniers n’ont pas du tout apprécié celle-ci, à tel point que cela est devenu une tendance sur Twitter.

Il s’agit pour le moment d’une nouvelle interface en phase de test et rien ne garantit qu’Instagram va définitivement remplacer l’ancienne par celle-ci.

Que pensez-vous de cette nouvelle interface d’Instagram ?

Source

Instagram fait peur à ses fans avec une interface complètement revue 2
i-nfo.fr - Application officielle iPhon.fr
Par : iLGMedia
4.4
NOTE
2 Commentaires

2 Commentaires

  1. Seb

    28 décembre 2018 à 12 h 01 min

    Vous êtes en retard de 24h. Insta a déjà retiré cette mise à jour en expliquant qu’il s’agissait d’une erreur.

  2. Run-974 (posté avec l'app i-nfo.fr V2)

    28 décembre 2018 à 18 h 06 min

    Bonsoir à l’équipe de IPhon.fr, moi même j’ai pu profiter de cet nouvelle interface que d’ailleurs je n’ai pas apprécié. J’avais l’impression de m’y perdre. D’ailleurs j’ai fait part par le biais d’un avis global dans les paramètres d’instagram que je n’appréciais pas et qui fallait revenir à l’ancienne version qui est beaucoup meilleur pour naviguer ! Et il n’ont pas tarder à remettre l’ancienne version (version actuelle bien sûr !! 🙂), j’ai dû profiter que d’1 heure !
    Mieux vaut rester sa l’interface actuelle, la nouvelle est moin conviviale !

Laisser un commentaire

Ajouter un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Dernières news

Les bons plans

Notre dev présente

LillyPlayer