Suivez-nous

Actualités

iOS 13 : mode sombre et nouvelle appli Rappels en capture d’écran

Il y a

 

le

 

Parmi les nouveautés attendues pour iOS 13, dont vous pouvez trouver un récapitulatif dans cet article, il y aurait le très attendu mode sombre, ainsi qu’une app Rappels revue avec un nouveau design.

Quelques heures avant le début du keynote, Ben Geskin, continue de partager des images d’iOS 13 avant l’heure. Après le nouvel indicateur de volume, voici qu’il vient de partager une nouvelle image montrant l’app Rappels utilisant le nouveau mode sombre.

L’image de Geskin proviendrait d’une bêta d’iOS 13, qui remonterait au mois de mars dernier. Il y a donc toujours une chance qu’Apple modifie ce nouveau design, avant la version finale qui devrait sortir l’automne prochain.

Cette nouvelle image de Geskin, corrobore une autre du site 9to5Mac qui montre l’app Rappels sous iOS 13 avec iPad Pro. Celle-ci affiche un nouveau design identique pour l’app Rappels, mais en version iPad.

En attendant le keynote, voici un récapitulatif des nouveautés attendues pour iOS 13.

Source

i-nfo.fr - App officielle iPhon.fr
Par : Keleops AG
4.4 / 5
16,2 k avis

Rédacteur en chef adjoint, aussi connu sous le pseudo de Teza. Ancien journaliste dans les jeux vidéo, qui baigne dans la tech et les produits Apple depuis son tout premier iPhone 3GS en 2009. Il a depuis travaillé pour plusieurs sites tech américains et maintenant pour iPhon.fr. Accessoirement YouTubeur et spécialiste des produits Apple sur la chaine MobileAddict. Pour me contacter : maxime[a]iphon.fr

Cliquez pour commenter

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Dernières news

Les bons plans

Copyright © 2020 iPhon

Apple, le logo Apple, iPod, iTunes et Mac sont des marques d’Apple Inc., déposées aux États-Unis et dans d’autres pays. iPhone et MacBook Air sont des marques déposées d’Apple Inc. MobileMe est une marque de service d’Apple Inc iPhon.fr et son forum ne sont pas liés à Apple et les marques citées sont la propriété de leurs détenteurs respectifs.