iPhone

Bienvenue à iOS 15.3, iPadOS 15.3 et watchOS 8.4 (version finale)

Après plusieurs jours de tests en bêta, ces trois sorties sont disponibles chez vous.

Il y a

le

Par

© iPhon.fr

Si vous jetez un œil aux Réglages de votre iPhone (à partir du 6s Plus et du SE de première génération), vous devriez voir apparaître une proposition de mise à jour vers iOS 15.3 dès ce soir. Apple vient en effet de déployer cette mouture pour tous les mobiles éligibles du grand public, alors que les développeurs y ont déjà accès depuis quelques jours.

Comme d’habitude, l’iPod touch de septième génération est aussi concerné ainsi que les tablettes qui passent pour leur part vers iPadOS 15.3 à condition là encore de figurer parmi les produits compatibles. Pour en savoir plus sur ces derniers, nous vous invitons à consulter notre liste dédiée.

Pas de changement ?

Tels les éditions précédentes à l’essai, iOS 15.3 et iPadOS 15.3 ne contiennent aucune fonctionnalité supplémentaire. Du moins personne n’en a découvert pour le moment, et Apple n’a de toute manière communiqué que des résolutions de bugs et des améliorations visant à rendre le système d’exploitation plus stable au quotidien.

Côté sécurité, il faut tout de même savoir que l’incident exposant des données personnelles en naviguant avec Safari est enfin de l’histoire ancienne et sans distinction. D’où l’intérêt de bien installer ces logiciels, surtout si vous surfez avec cette app propriétaire.

Mise à jour des Apple Watch

Pour les montres, même chose : Cupertino n’a pas intégré de nouveauté marquante, selon les documents les plus récents publiés par ses techniciens à propos de l’arrivée de watchOS 8.4 à l’échelle globale.

On sait en revanche que le souci qui empêchait certaines Apple Watch de se recharger correctement a été résolu.

i-nfo.fr - App officielle iPhon.fr
Par : Keleops AG
4.4 / 5
568 avis
7 Commentaires

Sur le même sujet

Quitter la version mobile