Suivez-nous

iPad

L’iPad 10,2 pouces sortirait le mois prochain

Le journal taïwanais DigiTimes avance que l’iPad 10,2 pouces, le successeur de l’iPad 2018 sortirait fin du mois de septembre.

Il y a

le

Dessin sur iPad
© Unsplash / Dose Media

On a vu récemment qu’Apple a fait enregistrer 7 nouveaux modèles d’iPad sous iPadOS 13, auprès de la Commission Economique Eurasienne. Ces enregistrements suggèrent qu’Apple présenterait très prochainement plusieurs nouvelles tablettes, qui pourrait être le successeur de l’iPad 2018.

Il s’agirait d’un iPad 10,2 pouces qui remplacerait l’iPad 9,7 pouces sorti début 2018. D’après des sources du journal taïwanais Digitimes, cette nouvelle tablette d’entrée de gamme en 10,2 pouces, sortirait à la fin du troisième trimestre, ce qui donnerait fin septembre.

Si Apple suit son calendrier habituel, il devrait y avoir le mois prochain le keynote iPhone, au cours duquel la firme californienne devrait dévoiler trois nouveaux iPhone, et probablement aussi une nouvelle Apple Watch.

Étant donné la période de sortie annoncée par DigiTimes, la logique voudrait qu’Apple présente ce nouvel iPad 10,2 pouces le mois prochain, en même temps que les nouveaux iPhone.

Concernant les fonctionnalités attendues pour ce nouvel iPad 10,2 pouces, il aurait bien évidemment un écran plus grand, mais aussi des bordures plus fines par rapport à l’iPad 2018 en 9,7 pouces. Il est peu probable qu’il intègre le Face ID des iPad Pro, utilisant touchant le Touch ID à la place.

On imagine aussi qu’il conserverait ce qui fait l’attractivité de l’iPad 2018, son prix très abordable, qui ne devrait pas ou peu changer avec l’iPad 10,2 pouces.

L'iPad 10,2 pouces sortirait le mois prochain 1
i-nfo.fr - Application officielle iPhon.fr
Par : iLGMedia
4.4
NOTE

Rédacteur en chef adjoint, aussi connu sous le pseudo de Teza. Ancien journaliste dans les jeux vidéo, qui baigne dans la tech et les produits Apple depuis son tout premier iPhone 3GS en 2009. Il a depuis travaillé pour plusieurs sites tech américains et maintenant pour iPhon.fr. Accessoirement YouTubeur et spécialiste des produits Apple sur la chaine MobileAddict. Pour me contacter : maxime[a]iphon.fr

1 Commentaire

1 Commentaire

  1. Lecteur-1526418553 (posté avec l'app i-nfo.fr V2)

    2 août 2019 à 20 h 56 min

    Rumeurs si tu n existait pas y aurait il un intérêt à attendre pour mieux consommer

Laisser un commentaire

Ajouter un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Dernières news

Les bons plans